RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

News Airsoft Guns

3 participants

Aller en bas

News Airsoft Guns Empty News Airsoft Guns

Message  Roog. Jeu 23 Avr 2009 - 16:16

Salut à tous !

Ca fait un petit moment que je scrute les sites pour de futures commandes et des idées d'equipement, et j'ai eu envie de faire le "Newser" pour vous présenter quelques nouveautés AEG, Back-up et autres ainsi que mes coups de coeur du moment.

Comme certains d'entre vous, je suis friand de bon matos et quand les plus grandes marques de fabrication se lachent et que mecanique et esthétique ne font plus qu'un, c'est presque si j'ai la larme à l'oeil qui tombe et que je me dis : "JE LE VEUX !!!" tongue

Donc pour le bonheur de tous, on commence par du lourd avec MON gros coup de coeur du moment, se reserve au snipers, on aime ou on aime pas :


>>> M200 Cheytac Intervention (.408) de chez ARES (ici en version TAN)


News Airsoft Guns Galler10




News Airsoft Guns M20010

Cette replique est très particulière et très exclusive !
En effet, il est possible de changer facilement le système de tir, c'est à dire qu'on a le choix de tirer soit en Gas, en Spring ou en Co2... et on peut même l'utiliser en Paintball... Hein ?? scratch
Alors malheureusement, même si ca reste la particularité majeure de cette replique, je n'ai pas + d'infos la-dessus pour confirmer l'exception de ce modèle.
J'avoue que l'evolution des repliques d'Airsoft est impressionante, et c'est vachement coooool !!! Very Happy

Bravo à la marque ARES, pour rappel, qui est la premiere marque à avoir proposé le fusil AMP DSR-1 version Full Métal, en réplique d'Airsoft. (D'ailleurs, Thib de la SOCCA en possède un il me semble ^^)


Existe en couleur noire :

News Airsoft Guns Ares-s10


- Caractéristiques Techniques (Données Constructeur) :

. Gas power: (134a Recommended)
. Magazine Capacity: 23/100rds Gas/Spring Mag
. Mode: Bolt Action Single
. Material: Nylon Fiber + Al.Alloy
. Hop-Up: Match Grade Adjustable
. Length: 1240-1390mm
. Weight: 8650g
. Velocity: 350-380FPS


- Le prix, qui fait mal mais vu le bijoux ca peut se comprendre, : 1399$ sans les frais de port et de douanes, sur www.airsoftglobal.com



---------------------------------------------------------------


On continue avec un autre coup de coeur, et oui il y en a beaucoup ^^, qui est tout aussi aléchant et que je vais surement me prendre prochainement :p :

>>> M4 CASV Custom Vltor by AG Custom



News Airsoft Guns Vltor10




News Airsoft Guns Ka-ag-11


Basé sur un G&P M4 Commando, ce modèle comprend un kit esthétique complet Vltor splendide et un kit mecanique interne de tres bonne qualité, une GearBox custom G&P 7mm complète !

- Caractéristiques Techniques :

. Material : Metal + ABS
. Velocity : 320 or 420 Fps (au choix)
. Weight : 3500 grs
. Battery : 11.1v 1200 mah li-poly system (inclus à l'achat)
. S-Rate 551 type Eotech red/green dot (inclus à l'achat)
. G&P Raider foregrip (inclus à l'achat)


- Le prix, plus raisonnable, : 595$ commandable sur www.airsoftglobal.com

-
-----------------------------------------------------------


La suite prochainement.... Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

News Airsoft Guns Empty Re: News Airsoft Guns

Message  Strike Jeu 23 Avr 2009 - 17:40

Bravo et merci pour ces reviews, c'est vrai que le Cheytac est impressionnant de puissance (le prix aussi d'ailleurs)! vivement la suite Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

News Airsoft Guns Empty Re: News Airsoft Guns

Message  Rapace Ven 1 Mai 2009 - 23:38

jolie le cheytac et puissant , par contre je deconseille le DSR-1 c'est une grosse M....... , puissance en tir 129-250 FPS , c'est a dire déboursé 700 euro pour rien ..... , bin moi en 2010 sa sera un PGM hecate ll , une fois le truc bien utillisé et les avis des autre
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

News Airsoft Guns Empty Re: News Airsoft Guns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum