RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ARES] EDM200

3 participants

Aller en bas

[ARES] EDM200 Empty [ARES] EDM200

Message  Brad Mar 23 Juil 2013 - 15:24

Bien le bonjour!

C'est reparti pour un tour, je ne pensais pas qu'à peine 1 an après avoir vendu mon cheytac m200 ARES, j'allais craqué à nouveau...Même quand il a été annoncé...bof! bof! Comme quoi....
Rappel de ma review de mon cheytac M200 ARES
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=121538

Avant de me lancer, je dirais que quand je l'ai reçu, vu, touché et tester....On sents que la crise est passé par là..... Pour en savoir plus, lisez ma review....

-------------------------------------------

Donc, je me lance GOGOGO!!
Un beau jour, je vois l'annonce sortie début 2013, de mémoire...:
[ARES] EDM200 M200we10
Ca concerne en bas à droite les models EDM200
http://aresairsoft.com/cm200.html

Voici un copié collé des liens pour le R.S
http://en.wikipedia.org/wiki/EDM_Arms_Windrunner
http://www.edmarms.com/products/m96.htm
Suivit d'une vidéo r.s
https://www.youtube.com/watch?v=yu3XYLG1S04

En cherchant sur le net, j'ai trouvé une vidéo de la gamme des lanceurs edm200 et cheytac m200 améliorations...
https://www.youtube.com/watch?v=h33pVJKIHEI
....Je tarde et je me l'achète finalement et reçus hier matin!!! Commander en pologne:
(prix indiqué, le port est inclus)
http://www.specshop.pl/product_info.php?products_id=11481&name=ARES_-_EDM200_Spring_Power_-_TX_System_-_Czarny_-_LSR-003
Détails technique:
Code:
Model: EDM200 Spring Power - LSR-003
Manufacturer: ARES
Material: metal + composite
Power: spring power
Magazine capacity: 150 rounds
Length: 1145 / 1315 mm
Velocity: 125 m/s (410 fps)
Kinetic energy: 1.5 J
Hop Up: Yes, adjustable
Weight: 5418g
Color: black
[b](pas indiqué, mais la longueur du canon interne est de 640mm)[/b]
Manufactured by ARES company high quality EDM200 spring powered sniper replica based on Windrunner rifle produced by the American EDM ARMS, Inc. AT body are placed original manufacturer's markings.

Replica is almost entirely made of metal, except pistol grip with non-slip texture and a stock that are made of durable composite. Metal made are: body, fluted outer barrel, stock mount, monopod, bipod, HopUp chamber, piston, trigger, trigger guard, magazine and flash hider. The upper part of the body, flash hider and outer barrel are made by CNC.

Folding stock has six position of regulation, rubber buttstock, composite cheek pad and folding and expendable monopod. At upper part of the body is placed Picatinny rail for mounting optics. On the right side of the stock is placed hole for QD suspension mount.

Massive folding and retractable bipod has seven positions of regulation, in the range from 220 to 360 mm.

Compatible with Marui VSR-10 standard replica is equipped with the latest TX System, which enables the use in replica of one of the three modules: spring, green gas or CO2. This solution allows for optimal fit to the temperature conditions.

The metal made magazine holds 150 rounds.

The kit includes:
- Replica
- Magazine for 150 rounds
- Installation key
- Speedloader
- Cleaning rod
- Manual
- Warranty


Bref, une fois reçu avec une lunette, ça peut servir....

PACKAGING!!!

[ARES] EDM200 Emball11
On notera qu'ARES, nous laissera un zolie autocollant, comme dans leurs habitudes,d evant et sur le côté...
[ARES] EDM200 Boite10
...et mousse intégré pour que le snipe ne bouge pas durant le transport!!
[ARES] EDM200 Lot_bo10

NOTICE
(pour une fois qu'il y en a une, ils n'ont pas été radin sur le papier, à noter que sur internet on le trouve pas)!
[ARES] EDM200 Presen10
[ARES] EDM200 Notice10
[ARES] EDM200 Notice11
[ARES] EDM200 Notice12

Donc grossomodo, c'est un jeu d'enfant...

Montage du bipied, clef alen non fournit, vise à serrer:

[ARES] EDM200 Montag10
J'en profite pour faire le point de son fonctionnement:
[ARES] EDM200 Bipied10
Photo ci-dessus, tout en maintenant appuyer vous poussez vers l'avant et idem pour l'autre sens!
[ARES] EDM200 Allong10
photo ci-dessus, tout manuel, on reste appuyer pour allonger le pied d'un côté comme de l'autre!

Arrière, même système que le cheytac m200, rester appuyer sur le bouton push indiquer sur le corps,
Vous avez une pression à faire pour sortir et rentrer le bipied qui se cache dans la crosse!
[ARES] EDM200 Bipied11

Canon
[ARES] EDM200 Canon_10
[ARES] EDM200 Capuch10
Il faudra dévisser le bouchon rouge, pour pouvoir l'enfiler au corps principal du lanceur, et le visé, c'est tout!

En l'enlevant, nous apercevons, le block hop/up full métal il est fait en 2 parties moulage 2 vises qui le maintien, ainsi qu'un ressort entre le block et le canon externe!
[ARES] EDM200 Block_10
Réglage du hop/up
Avec l'aide d'une clef alen
[ARES] EDM200 Hopupr11

Démontage canon? Obligé, j'ai tellement garder un souvenir mémorable du cheytac, que j'avais été écoeurer, à votre avis ARES ont-ils pensé à rectifier leurs erreurs, comme les chinois les ont copié, et ont rajoutté des barrels spacer dans le canon interne....Je soupçonne même les chinois d'avoir zieuté ma review XP...
[ARES] EDM200 Canon_11
[ARES] EDM200 Canons10
C'est bien, ils ont corrigé....plus de bricolage à faire...ouff!!!

Une fois monté, ça donne logiquement:
[ARES] EDM200 Imgp8211
[ARES] EDM200 Imgp8212
et avec une lunette 4x32:
[ARES] EDM200 Imgp8215
[ARES] EDM200 Imgp8214

NOTE: Attention, si vous démonter le canon en le séparant du corps, vous devez remettre le hop/up à zéro!

MARQUAGES:
Enfin, gravé sur le corps et non peint!!! MERCI..... Cependant ils ont fait une erreur...pour ma part....
le calibre  .50  remplacer par un autre calibre...dommage!!
[ARES] EDM200 Marqua11

Mode de tir:
[ARES] EDM200 Sacuri11
A noter que tout est gravé et non peint!! Que du bonheur!!

Attache sangle possible:
[ARES] EDM200 System12

La poignée possible de la changer avec l'aide d'une clen alen:
[ARES] EDM200 Poigna12

CHARGEUR
[ARES] EDM200 Charge11
Rien avoir avec les autres chargeurs, incompatible, dommage!
A noter aussi que vous enlever les billes vous avez comme un poussoir qui suffit d'appuyer pour retirer les billes!

Billes coincés que faire?!
Trè simple désengagé le chargeur, et vous appuyez le fameux pontet qui appuye le chargeur en poussant le bouton!
[ARES] EDM200 Ejecte10
Cependant, un hic! Dans l'histoire on se rends compte qu'on ne peut pas tirer de bille comme sur les anciens models cheytac, avec la culasse qui reste bloquer, donc tire à vide, plus de bille, mais en enlevant le chargeur environ 5billes facile ne pourront être tirés bon sur 150 ça va encore!


Prise en main

Bon déjà, tout est en métal, sauf le cul de la crosse et la poignée...comme indiqué, je confirmes, par contre système interne une partie ou il y a l'autocollant ou le système tx se trouve parti ABS...
On sent bien le poids, mais pas comme le cheytac, 2 fois moins lourd, mais ce qui reste jouable, je ne dis pas qu'on pourra faire un sprint avec, loin de là, on sera moins handicapé que les lanceurs à 10kilos...Mais quand même, il reste quand même long sans plus!

La qualitée du corps métal est en dessous du cheytac ares m200, mais sans plus, il est solide, mais on reste sur notre faim!

block hop/up:
Il est en 2 parties, 2 vises:
[ARES] EDM200 Imgp8313
Une fois ouvert en 2, conclusion:
[ARES] EDM200 Imgp8314
[ARES] EDM200 Imgp8315
- Canon aeg
- Joint VSR rouge dur

Par contre au remontage, gros moins 1, j'ai été obligé de demander à simone...
[ARES] EDM200 Imgp8316

TEST!!!
La partie que j'adore!!!!

- Chrony xcortech: environ 380 - 400fps ( ça sent les fuites d'air)
- Billes: 0.20gr guarder
- HOP/UP: zéro
- canon d'origine: 6.06mm
- portée moyenne, 0.25gr guarder: + 60

-------------------------VERDICT à ce jour:


+ le seul EDM200 sur le marché, ça c'est fait!
+ full métal
+ système déjà upgradé et compatible à d'autre lanceurs vsr
+ barrel spacer enfin pour le calage du canon interne
+ Possibilité de mettre des canone xistant pour tout type de lanceurs!!
+ MARQUAGES
+ Poids: pas léger et pas lourd non plus, comme le cheytac, compter 6-7 kilos max en fonction de la lunette
+ Le prix
+ Portée d'origine reste correct, mais prévoir upgrade
+ Ejection des billes coincés dans le lanceur niveau du blockhopup sans tout démonta
(expliquation à venir)
+ pour l'instant, pas de bidouillage à faire!
+ A venir....



- Qualitée du corps...inférieur aux auters corps m200...ça sents la crise... o-O
- Pas d'autre chargeurs dispo
- Fuite d'air, donc puissance aléatoire, démontage obligé!
- A venir!


Conclusion:
Dans l'ensemble, il est good! Ils ont corrigé leurs erreurs, mais ont apporté d'autres défauts que je dirais plus tard, pour l'instant, vous avez de quoi lire...


Prochaine remise à jour avant la fin de la semaine le temps de recevoir ma dernière commande!


Dernière édition par Brad le Lun 29 Juil 2013 - 23:32, édité 6 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ARES] EDM200 Empty Re: [ARES] EDM200

Message  Hiro Mer 24 Juil 2013 - 11:22

Cependant ils ont fait une erreur...pour ma part....
le calibre  .50  remplacer par un autre calibre...dommage!!

Hey Brad,

C'est pas juste parce que le M200 CheyTac tire du .408? Du .408 Cheyenne Tactical, justement?
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[ARES] EDM200 Empty Re: [ARES] EDM200

Message  Brad Mer 24 Juil 2013 - 12:08

Hiro a écrit:
Cependant ils ont fait une erreur...pour ma part....
le calibre  .50  remplacer par un autre calibre...dommage!!

Hey Brad,

C'est pas juste parce que le M200 CheyTac tire du .408? Du .408 Cheyenne Tactical, justement?

Ben en faites sur le cheytac oui,, sans doute mais les infos trouvé sur le edm200 c'était du calibre .50 apparement, lol!

edit: J'ai rectifié quelques fautes, remit à jour des petits détails dessus, restera plus que le changement du canon  et des tests!Arfarfarf


Dernière édition par Brad le Mer 24 Juil 2013 - 13:00, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ARES] EDM200 Empty Re: [ARES] EDM200

Message  Strike Mer 24 Juil 2013 - 12:56

Encore une review-pavé de notre Brad national ! Bravo  Il a de la gueule le bestiau... jolie review, merci.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ARES] EDM200 Empty Re: [ARES] EDM200

Message  Hiro Mer 24 Juil 2013 - 17:52

sans doute mais les infos trouvé sur le edm200 c'était du calibre .50 apparement

En fait ils ont gardé le corps du Cheytac, en .408, alors qu'il s'agit d'une réplique de M96. Donc ils se sont bien plantés, au temps pour moi Souriant 
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[ARES] EDM200 Empty Re: [ARES] EDM200

Message  Brad Mer 24 Juil 2013 - 23:20

@hiro: exact! bon au moins, il y a des marquages^^Ouep... 
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ARES] EDM200 Empty Re: [ARES] EDM200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum