RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

+6
Rapace
actionman
Roog.
Gas
Mr.Bungle
Strike
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Rapace Mer 11 Mar 2009 - 19:46

j'ai oublier pour moi le midi sa sera RATION US heheheheh
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Nytro Mer 11 Mar 2009 - 19:50

Peut etre ma présence, j'ai posé le 16 et 17 Mars en repos pour préparer la voiture Very Happy j'attend juste l'accord de mon Directeur et de mon Pdg....
Nytro
Nytro


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Eirosenin Mer 11 Mar 2009 - 20:32

Allé Hop c'est parti pour le scénario...

Mademoiselle, Messieurs,

Bien venu au vietnam !!! Et croyez moi bande de bleusaille quand je vous dit que c'est enfoiré de viet ne vous feront pas de cadeaux. Aujourd'hui vous allez attaquer et reprendre la cote 937 appelé "Ap Bia" par ces petits rats. Vous la 8eme, 9eme et 10eme section d'assaut de la 101eme vous allez vous charger de la face Sud; la 10eme section pourra s'adjoindre. Attention vous affronterez des unités du 8eme bataillon de leur 29eme régiment et ce ne sont pas des tendres. De plus ils se sont bien retranchés et ont du creuser des tunnels comme à leur habitude alors fait gaffe aux surprises.


Les Équipes :
US -> 8eme Section d'assaut
-(sergent)
-
-
-
-
-(médic)

US -> 9eme Section d'assaut
-(Caporal)
-
-
-
-
-(médic)

US -> 10eme Section d'assaut
-(Caporal)
-
-
-
-
-(médic)

République Vietnamienne -> 8eme Bataillon du 29eme Régiment
-(Sergent)
-(Caporal)
-(Caporal)
-(Médic)
-(Médic)
-(Médic)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Maintenant aux règles :

-Base : Les Viet défendent plusieurs avant poste et un QG( ils peuvent contre attaquer uniquement après le premier engagement)
Les US attaques la collines et doivent prendre le QG ou tuer tout les Viet.

-Système de Vies : Tout joueur touché doit se déclarer OUT à haute voix, puis compter jusqu'à 20 toujours à haute voix et ensuite appeler un médic (sans parler sur le partie). Une fois sur place le médic doit rester en contacte 20s avec le mort et lui passer un ........ pour signaler sa remise en jeu.
Tout joueur non soigné au bout de 5min peut retourner a un de ses avant poste ou camps de base pour y être soigné.
Pour l'équipe Viet après avoir compté jusqu'à 20 le joueur OUT peut reculer jusqu'à un autre avant poste ou son QG pour y être soigné par un médic.
Cependant tout joueur OUT non-soigné peut par une touche d'un adversaire se faire capturer. Il devra donc suivre le joueur qui l'a capturé et sera entreposé dans un autre avant poste ou QG de ses ennemis.

Les US disposent de x vies supplémentaires.
Les Viets disposent de y vies supplémentaires.

-Répliques OUT :
Toute réplique touchée par une BBs est OUT et ne peut plus marcher. Elle redevient utilisable a la renaissance de son joueur. Ainsi l'utilisation d'un back up est donc une solution pour continuer de jouer. Cependant tout joueur peut se faire prêter dans le feu de l'action la réplique d'un autre joueur vivant ou mort.

-Fumigène et grenade :
Seul les grenades et fumigènes non artisanaux seront autorisés à raison de 2 grenades ou 1 grenade et 1 fumigène par joueur pendant la partie.

JE TIENS A RAPPELER QUE LE TERRAIN EST EN PENTE ET QUE DONC LA TETE DES ATTAQUANT SERA VOTRE PREMIERE CIBLE DONC MOLO... DE PLUS DES CHAUSSURES MONTANTES SONT FORTEMENT CONSEILLEES POUR EVITER LES PROBLEMES DE CHEVILLES.


A DIMANCHE
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Mad Mer 11 Mar 2009 - 21:03

Salut a tous . Bon belle journée en prévision...!!! Wink
ROOG vu que tu seras la j'espere que tu viendras avec ton sniper....Smile
pour STEPH CA RESTE A CONFIRMER ! Moi si tout va bien dans mon bolide(mdr) il y aura GAS, YANKEE, STEPH (normalement) donc une place restante pour celui qui sera a pied et donc besoin d'un chauffeur..... lol
Mad
Mad
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Rapace Mer 11 Mar 2009 - 21:51

que des bonnes choses ................................................ sa va chier attention
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Roog. Mer 11 Mar 2009 - 22:54

Yep, je serais bien en mode sniper + ghillie !!! Wink

Pour ma part j'ai 2 places de libres dans ma voiture
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Gas Jeu 12 Mar 2009 - 7:14

Rendez vous à la section Stratégie pour Dimanche !
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  actionman Jeu 12 Mar 2009 - 10:53

actionman a écrit:
voila au programme de cet journée sur notre nouveaux terrain

prise de colline, capture de drapeau, vietnam ect

a midi barbac (GSF OK, les autres pensez a amener vos saucisses, le barbec sera a disposition ..)


rdv GSF :7H30 AU SNACK

rdv general : 9H00 au parking intermarché LA FARLEDE

GSF-AIRBORNE presents: 13 max(plu de places ds les voitures a jeannot et moi !!) tans pis pour les derniers !
-actionman
-jeannot
-phoenix
-zaza
-lucyan
-reapper
-k-sasin
-dedes
-eirosenin
-S4D-ness-depress
-syli
-ikea
-sacre

CONTRACTORS presents: 6
-bourrin
-zing
-don M
-pote a don M
-lil joe
-looping
-jujulebarge
-choubaka

RECONDO SQUAD presents: 7.../...9
-strike
-blood
-scrat
-gas
-jo
-yankee
-roog
-steph a confirmer...
-tassano a confirmer...

redskins: 5
-rekuiem
-bu
-meyhron
+1 pote
+1 pote

COYOTES presents : 2
-drakan
-logane

RANGERS presents :8
-dedale
-+7

N.A.V :4

_Satan
_Zighi
_Seiok
_Prédator

team AWACS : 1
-rapace

freelancer 3
-+3 du coté de drakan

soit 49 joueurs !!

a bientot et bonne inscriptions.
actionman
actionman


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Roog. Jeu 12 Mar 2009 - 11:13

actionman, je te reserve un ptit duel GBB en guise de revanche de notre premier duel qui etait terrible, ca te va ? geek

Ca me fait plaisir de vous voir dimanche, ca faisait longtemps Wink
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR) - Page 2 Empty Re: OP "HAMBURGER HILL" /// 15-03-2009 - La Farlède (VAR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum