RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

+4
Strike
Fondak
Sheppard
Nemesis
8 participants

Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Nemesis Jeu 9 Aoû 2012 - 19:38

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'avais dit précédemment, je vous mets ici l'ensemble de mon matos à vendre.

Avant tout autre chose, et concernant la M249, sachez que l'ammo box est HS mais PAS MORTE. En effet, vu avec un collègue qui s'y connaissait un peu, il faut juste faire une transformation de cette dernière côté alimentation (comprenez: changer le système pour un dispositif à batterie et non à piles). Ceci ne devrait pas être trop onéreux en réalité.

Dernière chose: l'ensemble des sous récupérer par cette vente servira pour notre mariage à Carole et à moi-même... Alors, à votre bon Coeur Messieurs, Dames ^_^

Sans plus attendre, voici la liste détaillée de mon matos:

- M249 (Minimi) para A&G: Bon état général (hormis problème cité ci-dessus avec l'ammo box), elle est équipée d'une lunette ACOG (neuve, utilisée lors d'une seule et unique OP / Montant de la lunette ACOG avec montage 150 Eu) ainsi que d'une sangle type "Vietnam" et fera le bonheur des SULFATEURS en tout genre...
Pour plus d'ergonomie en "visée", la "poignée de transport" a été enlevée et est indisponible (revendue sur le web)

Prix: 250 Eu (Housse de Transport Swiss Arms offerte)

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2312
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2313
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2314
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2315


- Gilet tactic SWAT noir multi-poches de marque "Strike System" / Taille XL: Bon état général. Très pratique pour embarquer de tout Smile
Prix: 20 Eu

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2316
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2317


- Ensemble M90 de marque "Tac Gear" (Photos à l'appui): Très bon état général. Juste à préciser que les protections intérieurs de la veste ont été enlevées (trop chiant en déplacement pour moi, mdr) et ont fini... à la poubelle !!! (Désolé pour celui ou celle qui les voulait...)

Je vends l'ensemble 50 Eu pour celui (ou celle) qui voudrait l'ensemble sinon je vends ainsi:
Pantalon (taille XL - 10/100) -->> 30 Eu
Veste (taille XXL - 60/62) ----->> 30 Eu
Boonie Hat (taille L - 59/60) -->> 20 Eu

Photos Pantalon:
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2410
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2411

Photos Veste:
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2412
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2413

Photos Bonnie Hat:
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2414
A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Img_2415


Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans ce matos qui a fait le mien pendant bien des OP...
Contactez moi par MP si un ou plusieurs produits vous intéressent (NB: Les prix indiqués sont non négociables Clin doeil )

A bientôt.
Amitiés.
Nem'
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Sheppard Jeu 9 Aoû 2012 - 20:33

si ses possible je serai bien preneur de la tenue vu que ses une grande taille
Sheppard
Sheppard
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Fondak Jeu 9 Aoû 2012 - 20:37

Bon... Ça fait mal au cul de plus te voir en terrain. Mais je te cache pas que depuis quelques temps je cherche un pantalon à ma taille... Tac gear justement.


Ça me gêne ( impression de passer pour rapace). Mais il m'intéresse.
Et puis si ça peut aider au mariage !
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Strike Ven 10 Aoû 2012 - 9:06

Je vous rappelle que, comme d'habitude sur les ventes "direct from Sqvad", les plus anciens ont priorité Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Scrat Ven 10 Aoû 2012 - 11:16

j'ai l'impression de bénéficier d'un nouveau tour de grand huit gratuit Amusé
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Fondak Ven 10 Aoû 2012 - 16:05

Tu serais Pas un peu langue de cuistre ?
Déjà histoire pas laisser penser que ce fut un "fait exprès", y'a 4 minutes de différences entre nos deux messages, quand j'ai voulu répondre y'acait encore rien d'affiché ;p

Et puis en discutant on a vu qu'en fait on a aucun souci : il a Principalement besoin du haut et du BOONIE HAT. Moi juste du bas.

Du coup tout va bien que les âmes sensibles se rassurent !
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Nemesis Ven 10 Aoû 2012 - 16:29

Et bien qu'il en soit ainsi !!! Fondak aura le pantalon et Sheppard aura la veste et le boonie hat.
Contactez moi par MP pour avoir mon numero de tel pour qu'on puisse se voir pour la vente.

Plein de poutous mes gens.
A bientôt.
Amitiés.
Nem'

PS: Merci à notre Lieutenant bien aimé d'avoir mis le Poste à l'endroit qui va bien Wink
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Fuxi Ven 17 Aoû 2012 - 13:38

Personne n'est intéressé par le gilet tactique? Puis-je mettre une option dessus?
Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Nemesis Mar 4 Sep 2012 - 17:51

Fuxi, pas de soucis... Il est pour toi Wink Dis moi tes disponibilités et je te dirai les miennes Wink Ok ?
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Simperfi Sam 8 Sep 2012 - 22:53

merde si la tenue M90 été à ma taille je l'aurai prix ! pour 50 boules.... sa aurai fait une tenue diverse
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Strike Dim 9 Sep 2012 - 0:56

Oh yeah ! Le M90 commence à faire des émules hors du Sqvad ! ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Simperfi Dim 9 Sep 2012 - 22:11

HAHAHAHA je savaisquecertain aller réagir ^^ j'ai déjà du mal a mettre en place le marpat desert dans la task alors le M90... mais sa fait plaisir de voir de la diversiter, puis maintenant dans le 06 le m90=recondo sqvad ^^
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Strike Dim 9 Sep 2012 - 23:09

ouais c'est clair ! je pense que si tu te pointes sur une OP en M90 yaura toujours un joueur qui te demandera si t'es entré dans le Sqvad ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Steam Dim 9 Sep 2012 - 23:16

Perso, j voudrais bien voir ca un jour, pour le fun Smile
Simper en M90, en OP avec nous Very Happy
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Scrat Lun 10 Sep 2012 - 3:50

comment veux tu qu'il porte nos couleurs....


il ose même pas mettre les pieds dans l'eau...

Maaad :*)
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Nemesis Ven 5 Oct 2012 - 22:16

J'en profite au passage pour vous rappeler que la Minimi est encore en vente.

Vous n'imaginez même pas comment les OP me manquent avec vous mes amis... Sad
Mais bon avec deux CDI en temps plein (qui aident à financer le mariage), çà devient très compliqué de trouver du temps libre.

Je vous fais plein de poutous à toutes et tous.
Amitiés.
Nem'
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Fondak Dim 7 Oct 2012 - 12:11

Un OLA pour Nemesis !




OooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA !!!!!
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Nemesis Mar 9 Oct 2012 - 22:41

Bravo merki ^^
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Strike Mar 9 Oct 2012 - 22:45

OOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA ! A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI) Empty Re: A vendre: Equipement de l'agent NEMESIS (APPUI)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum