RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

+2
Strike
Hiro
6 participants

Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Hiro Jeu 3 Mai 2012 - 20:48

Salut les gars,

Ce soir sur W9, après les déboires de Bruce Banner, on aura droit à la première diffusion du court métrage tiré du jeu Ghost Recon.

Le teaser est mignon.



Dernière édition par Hiro le Jeu 3 Mai 2012 - 21:53, édité 1 fois
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Strike Jeu 3 Mai 2012 - 21:35

action peu lisible, montage brouillon. si le court est aussi médiocre que le trailer, ça promet. Merci quand même pour l'info Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Wa$abi Jeu 3 Mai 2012 - 21:40

Il a l'air pas mal. On vera bien ^^
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Hiro Jeu 3 Mai 2012 - 23:13

Moi ça me va. jai juste eu l'impression de pas être assez immergé ds le truc.


Dernière édition par Hiro le Ven 4 Mai 2012 - 15:12, édité 1 fois
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Strike Ven 4 Mai 2012 - 2:30

Fondak, viens m'aider ! Maaad
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Wa$abi Ven 4 Mai 2012 - 13:15

Je l'ais trouver bien, un peu cour je pense pour qu'on soit bien pris.
@strike : Votre requête est erroné!! Clin doeil même joueur essai encore!
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Strike Ven 4 Mai 2012 - 14:23

je pense que je vais attendre la fin des élections... :*) ^_^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Fondak Ven 4 Mai 2012 - 17:58

N'attends pas voyons ^^ N'importe quelle cause peut attirer l'attention. Mais n'ayant pas vu le film... J'ai juste vu un bout de la pub a la télé, ca avait l'air très... Téléfilm. Mais si t'as le produit en entier, pourquoi pas s'y attarder ^^
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  ToXxik Ven 4 Mai 2012 - 19:37

ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Fondak Ven 4 Mai 2012 - 20:41

Merci ! Ça permettre de secourir Strike des ce soir !
Ou pas
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Fondak Ven 4 Mai 2012 - 23:43

Et ben voilà. Je l'ai vu...


si on peut reprocher à la merde son goût ne pas en avoir n'est pas un atout. C'est très... Hmmmmmm ! Quelconque ? On évite rien des clichés et surtout on fait en sorte d'être en terrain moultes fois foulé. Pour autant c'est propre, pro, clean, mais tellement déjà vu, que mes rétines ont tenté de s'autodigérer.
C'est chiant. Les méchants sont méchants, donc stupides, et les gentils sont gentils... Donc capables de faire face à tout.

Sans rentrer dans les détails (les capacités cérébrales proportionnelles à la grandeur morale des personnages), le camp du "bien" doit-il forcément l'emporter à cause de problèmes cérébraux de l'ennemi ?



Au moins ç'aura été l'occasion de voir Charlotte Rampling What a Face


Pour le reste, c'est pas encore ces gens là qui vont donner un peu de relief au cinéma...








D'ailleurs Mouais en parlant de ça c'est assez... Frustrant?/Chiant?/Désolant?/Prévisible? ce ne sont que les films de guerre ou contenant des armes à feu qui font parler les gens de l'airsoft. Et comme généralement c'est le genre qui devient le plus facilement pathétique...
Et alors
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Simperfi Sam 5 Mai 2012 - 0:44

C'est bof quand même, je reste divisé mais sa sent un peut le caca quand même lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Fondak Sam 5 Mai 2012 - 0:56

Je crois que ce qui m'a achevé, c'est le ED209 sur patin à roulette, pas capable de tirer sur un gars à ses pieds... Dans le genre arme pourri... Au moins quand ED 209 se pétait la gueule dans les escaliers c'était la satyre de la technologie pas capable de mettre un pied devant l'autre ! Là c'est pour sauver un héros héroïque qui arrive à éviter les balles...
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Wa$abi Sam 5 Mai 2012 - 9:05

Aaah il est revenu !!! Je sens qu'il y en a 1 qui doit bien sourir.
Après pour le court : je suis pas contre ce que tu dis Fondak mais présenté les perso en si peut de temps tout en continuant l'histoire
Ils sont un peu obliger de montrer des stéréotypes pour le bien et le mal.
Et puis c'est tiré d'un jeu vidéo, et tu retrouve sa dans l'histoire du jeux.
Ils avaient fais pareil pour le jeux assassin's creed II c'etait beau bien lécher
Mais il manquait un petit plus, mais tu comprenait un peu mieux les enjeux ou certain perso

Après l'histoire du robot c'est pas faux, le mec aurai pu se faire clouer depuis longtemps surtout à la vitesse ou il roulait
Après pour des militaires de haut niveau, j'ai trouver qu'ils étaient pas super bien organisé et sa fesai plus penser à des mercenaires sur le retour

Pour finir je dis wait and see, on veras la suite ce qu'elle vaut
Wink
À la vache j'ai fais mon Fondak !! Sort de ce corps!!! Maaad
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Strike Sam 5 Mai 2012 - 15:12

ah mais moi je critiquais juste le trailer ! j'ai pas vu le court métrage... je regarderai ça ce soir du coup Wink

merci pour vos avis en tous cas.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha Empty Re: [Court métrage] Tom Clancy’s Ghost Recon Alpha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum