RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Putain fais chier Rinaldi est mort...

4 participants

Aller en bas

Putain fais chier Rinaldi est mort... Empty Putain fais chier Rinaldi est mort...

Message  Fondak Ven 2 Mar 2012 - 22:38

La plupart s'en foutront, ou ne sauront simplement pas de qui il s'agit, mais Gérard Rinaldi est mort aujourd'hui. Et ça, ça fait mal au cul. La France perd un talent immense !!!
Je pouvais pas rester sans lui rendre hommage, alors voilà un très court extrait d'un film ("Les fous du stade"), qui en plus illustre la meilleure séance de cartographie de l'histoire du cinéma XD

Strike si tu me lis, sache que c'est de l'humour (pour la carto j'veux dire ! Parce que le jour de la mort de Rinaldi devrait être déclaré deuil national Pas cool ) !!!! (Précision pour ne pas subir le "Syndrôme Hiro" Putain fais chier Rinaldi est mort... 83299





Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Putain fais chier Rinaldi est mort... Empty Re: Putain fais chier Rinaldi est mort...

Message  Hiro Dim 4 Mar 2012 - 19:25

Précision pour ne pas subir le "Syndrôme Hiro"

Etre incompris, c'est la marque des esprits en avance sur leur temps. Et puis c'est tout.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Putain fais chier Rinaldi est mort... Empty Re: Putain fais chier Rinaldi est mort...

Message  Scrat Dim 4 Mar 2012 - 19:51

et comme tu ne l'est pas ... Maaad
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Putain fais chier Rinaldi est mort... Empty re

Message  Yo Dim 4 Mar 2012 - 20:46

Oui Scrat,je te comprends, Maaad j'aimais bien les CHARLOTS,c'est ma jeunesse. Moqueur
Je comprends.

Yo
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

Putain fais chier Rinaldi est mort... Empty re

Message  Yo Dim 4 Mar 2012 - 20:48

Je voie que tu es un Amateur de Désproges,Scrat Maaad c'est bien;CA C'EST DE LA CULTURE.

lol!

Yo
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

Putain fais chier Rinaldi est mort... Empty Re: Putain fais chier Rinaldi est mort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum