RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne

2 participants

Aller en bas

Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne Empty Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne

Message  redacteur.0,20 Mer 22 Fév 2012 - 22:35

Bonjour à tous,

Je vous écris au nom de l'airsoft, une revue espagnole qui s´appelle "0,20 magazine", une publication de caractère national en Espagne. Je suis l'un de ses rédacteurs et mon nom est Manuel Perez.

Dernièrement, nous avons eu l'idée de réaliser un article de comment se joue l´airsoft en France, et je me demandais si vous voudriez nous aider en répondant à une courte entrevue.

Plus précisément, l'entrevue serait sur les détails de ce sport, la légalité d’airsoft dans votre pays, la réglementation quant aux pouvoirs que vous permettez dans les parties, les types de jeux que vous jouez, etc.

Je vous serais très reconnaissant de nous aider et, bien sûr, vous apparaitrait dans l'article comme sources. Pour vous remercier de votre collaboration nous pouvons vous envoyer quelques exemplaires de notre revue, qui s´édite chaque trois mois.

Je laisse l'adresse de la page web de la revue, et en vous remerciant à l´avance.

http://www.020mag.com/

Cordialement.

Manuel Pérez

redacteur.0,20


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne Empty Re: Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne

Message  Strike Jeu 23 Fév 2012 - 0:24

Bonjour Manuel ! et bienvenue sur notre humble forum Wink Ce sera avec plaisir que nous répondrons à vos questions Very Happy n'hésitez pas à les poser ici, ou à ouvrir un nouveau sujet, ou même à nous contacter par Message Privé en cas de besoin.
Bonne visite et à bientôt !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne Empty Re: Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne

Message  redacteur.0,20 Ven 24 Fév 2012 - 20:17

Merci beaucoup pour votre intérêt,

Si ça ne vous dérange pas je préfère vous envoyer les questions par courrier électronique pour que ce soit plus privé. Vous pourriez m'envoyer un e-mail par message privé á fin de vous contacter directement et vous envoyer l´entrevue
Excusez moi le retard pour vous répondre mais comme vous pouvez voir le français c´est pas mon fort xD

Merci á nouveaux

Manuel Pérez

redacteur.0,20


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne Empty Re: Entrevue d´airsoft pour la revue "0.20 magazine" en Españgne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum