RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sqvad et les shotguns!

5 participants

Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Le Sqvad et les shotguns!

Message  -IX- Mer 22 Fév 2012 - 2:56

(J'ai posté ici, mais n'étant pas sur que ce soit le bon endroit, faite moi savoir si je me suis chié!)

Etant fan de Shotgun! Je me demande ce que les membres du Squad pensent des shotgun en général!
J'ai vue que Double-E*gle en propose pour une bouchée de pain!

Le "cahier des charges" est tout simplement parfait (pour un back-up) pas de batterie à brancher ou recharger, pas de gaz qui fuit ou qui n'aime pas le froid! On met des billes, on pompe: ça tir!! Amusé

N'ayant jamais participé à une partie sans voir un PA fuir Ouep... , j'me dis forcément que le shotgun est l'alternative parfaite!

A vous!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Nemesis Mer 22 Fév 2012 - 4:06

Perso, je suis très fan !!!

(J'avoue que si jamais je trouve un SPAS-12 en replica, il y a de grande chance pour que je l'acquiers)

Mais effectivement, je serai également curieux de savoir ce qu'en pense nos ami(e)s ^^

Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Hiro Mer 22 Fév 2012 - 9:47

Semblerait que le Remigton 870 soit en usage sous la dénomination Förstärkningsvapen 870. Pics.

Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Strike Mer 22 Fév 2012 - 10:55

énorme ! Je kiffe le Remington 870 !!!! il a une ligne qui écaille son tatou ! et puis, c'est LE shotgun vietnam par excellence (amha) Very Happy

Le Sqvad et les shotguns! MarineMag1

Mais ce qui m'emmerde avec les shotguns en airsoft, c'est qu'ils ne balancent pas autant de billes à la fois qu'un vrai. du coup t'as plus l'impression de tirer avec une carabine à plomb... Et alors



Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  -IX- Mer 22 Fév 2012 - 11:00

Les D-E et Marui tirent 3 billes par coup! Ce qui pas mal du tout!
Le 870 en version militaire est juste le plus beau fusil toute catégorie confondu, à mon goût
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  -IX- Mer 22 Fév 2012 - 11:30

Tiens! Les magpul addict apprécieront

Le Sqvad et les shotguns! B_102444
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Strike Mer 22 Fév 2012 - 12:25

J'apprécie Magpul, mais là c'est une véritable honte... un vénérable 870 vampirisé de la sorte c'est flippant ! What a Face

en fait j'aime trop les classic gun, j'aime pas les versions modernisées. c'est comme les AK "takticool", je peux pas les voir... m'enfin, je dis ça, mais un petit M14 SOPMOD c'est un M14 moderne... et ça envoie du steack. Niark

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Fondak Mer 22 Fév 2012 - 13:33

Strike, si par le plus hasard hasardeux il te viendrait à l'idée de vouloir implanter le shotugun dans la dotation Squad, je prends ton chiot en otage...
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Hiro Mer 22 Fév 2012 - 13:36

Sbien le shotgun non?
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Fondak Mer 22 Fév 2012 - 13:46

Tu veux dire à part l'encombrement, la vitesse de rechargement, le rapport "volume poids / Vitesse efficacité" ?
Sinon on peut aussi utiliser une catapulte à bille comme un mortier hein ! Enfin, je dis ça mais j'avais un prototype pour fut un temps...
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Hiro Mer 22 Fév 2012 - 13:58

J'aurais bien voulu voir ta réalisation.

C'est sur, c'est tout mou d'avoir un shotgun quand on l'habitude de jouer avec une lipo 11v Ouep... Mais c'est classieux, et on peut quand même sortir des personnes mal intentionnées. Après tout, certains jouent bien en snipe alors bon Clin doeil
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Fondak Mer 22 Fév 2012 - 15:25

Ouais enfin je vois pas trop l'intérêt d'un Back Up aussi maniable que la réplique principale Very Happy Si c'est juste une question de puissance, autant se balader avec un MP5K. Petit, puissance adéquate, pas encombrant Classe

Alors qu'un PA, c'est au summum de la flexibilité de mouvement. Et en plus ça tire de façon tout à fait raisonnable et recevable, sans pour autant avoir la bille qui tombe devant les pieds ^^


Bref, Hiro j'te kiffe Moqueur
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  -IX- Mer 22 Fév 2012 - 15:38

Fondak a écrit:Ouais enfin je vois pas trop l'intérêt d'un Back Up aussi maniable que la réplique principale Very Happy Si c'est juste une question de puissance, autant se balader avec un MP5K. Petit, puissance adéquate, pas encombrant Classe

Alors qu'un PA, c'est au summum de la flexibilité de mouvement. Et en plus ça tire de façon tout à fait raisonnable et recevable, sans pour autant avoir la bille qui tombe devant les pieds ^^

-IX- a écrit:Le "cahier des charges" est tout simplement parfait (pour un back-up) pas de batterie à brancher ou recharger, pas de gaz qui fuit ou qui n'aime pas le froid! On met des billes, on pompe: ça tir!! Amusé

N'ayant jamais participé à une partie sans voir un PA fuir Ouep... , j'me dis forcément que le shotgun est l'alternative parfaite!

Sorti
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Fondak Mer 22 Fév 2012 - 16:47

en même temps faut jouer avec des gens qui checkent régulièrement leur matos... Et ont de quoi palier ce genre de désagrément... Genre un gaz prévu pour les conditions de jeu, ou simplement des chargeurs en rab. J'en ai encore laissé un sur le carreau y'a deux semaines. Mais avec d'autres chargeurs en réserve, ce ne fut qu'un problème de quelques secondes Maaad



Après c'est toujours pareil... A quel sacrifice de préparation chacun est-il prêt à se livrer ^^ Vérifier son matériel régulièrement, n'est-il pas un minimum ?
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Hiro Mer 22 Fév 2012 - 16:53

Soyons clair, un pompe est moins performant que n'importe quelle autre réplique (sauf l'humiliator de IX). Jouer en pompe, c'est accepter d'être désavantagé vis à vis de ses petits camarades. Je pense pas qu'il y ait de débat a avoir la dessus.

Par contre c'est classieux. Et fun.

Comme dirait Levi's Strauss, quality never goes out of style.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  -IX- Mer 22 Fév 2012 - 17:13

Hiro a écrit:(sauf l'humiliator de IX)

Ooh!!

Le pompe perso c'est kiff ultime!

Fondak a écrit:Vérifier son matériel régulièrement, n'est-il pas un minimum ?

+1
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Sqvad et les shotguns! Empty Re: Le Sqvad et les shotguns!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum