RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

WE SCAR GBB Open Bold Tan

Aller en bas

WE SCAR GBB Open Bold Tan Empty WE SCAR GBB Open Bold Tan

Message  Steam Jeu 2 Fév 2012 - 23:42

Bonjour a tous,


Voila, en ces rudes périodes de début d'année, je vends mon SCAR GBB de chez WE.
Il s'agit du SCAR Open Bold de chez WE, version 2011 avec buffer sur le spring Guide, ainsi que la pièce 66 renforcée, pour les détails techniques.

Il a été acheté en novembre 2011 et il a vu 2 fois le terrain, et je le bichonnais pour les parties d'été.
J'ai installé dessus un NPAS RA-Tech, donc pas besoin de le racheter. Il faudra peut etre prévoir le canon de précision et le hop up, facilement trouvable sur airsoft entrepot Wink

Je le vends avec 3 chargeurs 3o coups, aucun ne fuit et je rajoute une bouteille de gaz hiver APS3 Extreme Blowback, si vous le prenez sur place Wink

Photo de l'engin:

WE SCAR GBB Open Bold Tan Dsc2814v


Je le vends par contre dégraissé. Il faudra remettre de la graisse au lithium sur les parties métaliques en contact dans le Upper et dans le selecteur avant de l'utiliser a nouveau
vous pourrez toujours me demander conseil, ou meme que je fasse le graissage avant de vous le remettre si vous le prenez sur place. Je reste disponible =)

J'ai acheté le lot 370€ chez Airsoft Entrepot, j'en demande 280€ fdpout.
Je suis sur Nice, mais je peux bouger dans le département. Je préfere une remise en main propre Wink

Cdt,

Steam Smile
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum