RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match

3 participants

Aller en bas

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Empty [EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match

Message  Strike Mar 10 Jan 2012 - 4:30

COLT M1911A1 National Match
Custom Marui Guarder by eHobbyAsia
[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  1911v
En attendant que Redwolf se réveille et distribue enfin le Colt Ino, voici une petite présentation d'un projet datant de mes premières parties d'airsoft : l'installation d'un kit métal sur la mécanique du 1911 Marui ! Pour ce faire, j'ai commandé directement un custom chez eHobbyAsia, qui ont fait le boulot, en y ajoutant quelques pièces supplémentaires, portant la puissance de 290 à 310 fps.

Poids 900g
Couleur Anthracite
Longueur 218mm
Longeur du canon
128mm
Blow Back Oui
Hop-up Ajustable
Mode de tir
Semi-Automatique
Capacité chargeur
27
Gaz HFC134a & HFC22
Vélocité
310 FPS (constructeur)
Fabricant EA CUSTOM

Photos EA :

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Eac3221mark

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Eac3222mark

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Eac3223mark

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Eac3227mark

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Eac3224mark

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Eac3225mark

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Eac3226mark

La différence de poids avec mon actuel 1911 est assez bluffante. C'est en partie dû au fait que les plaquettes bois de ce dernier ne sont plus équipées des poids d'origine, ce qui allège beaucoup le poids de départ. La prise en main est toujours aussi agréable, relevée par une sensation full metal qui change tout.

Les différences de structure les plus frappantes sont une culasse plus large avec des arêtes plus vives, une jonction pontet/poignée plus proche du réel (les faces fantaisistes ont disparu) et un guidon identique au modèle RS.

Lors de l'armement, le son du glissement de la culasse alu sur son rail est le même que sur le modèle ABS.

J'ai testé le tir avec un chargeur non modifié : kick identique (logique), mouvement de culasse plus rapide (peut être dû aux rails neufs ?), et claquement plus bruyant (matériaux plus sonores). Les premières sensations sont donc au rendez-vous, vivement des tests en extérieur, avec le chargeur équipé de sa valve high flow ! [EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Empty Re: [EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match

Message  Strike Mer 11 Jan 2012 - 11:37

J'ai ouvert le gun hier soir : ces gars sont des bouchers ! Il faudra que je prenne des photos, parce que sur certaines parties du kit guarder, ils y sont pas allé de main morte avec la fraiseuse... une fois refermé, le 1911 est présentable, mais quand il est ouvert, c'est pas très beau à voir. Bon, la méca fonctionne parfaitement, et extérieurement tout est nikel, sans rayure ou accroc. Mais sur les parties cachées, le kit est poncé dans tous les sens, probablement pour que les pièces s'assemblent plus facilement. Mais bon quand même... là c'est un peu radical.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Empty Re: [EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match

Message  Red Mer 11 Jan 2012 - 12:13

le principal c'est qu'il fonctionne nikel quand meme.

C'est une bien belle piece en tout cas, y'a pas a tortiller du boudin.

hate de voir ZE "bete" en fonction dimanche Smile
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Empty Re: [EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match

Message  Strike Mer 11 Jan 2012 - 13:39

le principal c'est qu'il fonctionne nikel quand meme.

Oui c'est sûr ! Very Happy de ce côté aucun souci. J'emmènerai aussi "feu" mon Marui, que je suis en train de remonter dans un kit Guarder commandé en plus, avec marquages Army cette fois ci. Vu que je réserve à ce kit un petit traitement maison (chemical disaster spotted), je vous posterai une petite présentation de ce remontage Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Empty Re: [EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match

Message  ToXxik Mer 11 Jan 2012 - 14:03

Jolie Amusé

Ton
Strike a écrit:(chemical disaster spotted)
m'a tué Mouhaha Mouhaha
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match  Empty Re: [EA CUSTOM] COLT M1911A1 National Match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum