RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Steam

+7
Strike
Mr.Bungle
Brad
Scrat
Wa$abi
ToXxik
Steam
11 participants

Aller en bas

Présentation Steam Empty Présentation Steam

Message  Steam Jeu 8 Déc 2011 - 1:21

Salut a tous Smile
Donc bon, faut se présenter par le questionnaire adéquat, autant y aller Smile

1 ) Tu as quel age ? 24 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je bosse comme conseiller technique a NRJ Mobile
3 ) Tu es d'où ? Nice
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour les sensations, l'avancée en groupe, l'esprit de coopération, les délires et le fair play =)
5 ) Depuis combien de temps ? depuis décembre 2010
6 ) Quoi comme matos ? M4 CQB rallongée pour antiSnipe, et un SCAR GBB (avec son NPAS quand meme, trouer mes collegues, c'est pas ma priorité xD )
7 ) Styles de jeu ? Infiltration et défense de position.
8 ) Tenues ? Woodland et Multicam(en cours d'élaboration)
9 ) Aimes tu la fondue? chinoise comme savoyarde
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Fils unique, par contre j'ai un taff qui me fait faire pleins de belles rencontres
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Euh... Avec ou sans poils?
12 ) As tu une voiture ? Oui, avec les 4 pneus encore en état. Ouais ouais Very Happy
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je fais de la photo en amateur, je mixe a mes temps perdus, je répare les PC, je refais ta cuisine en 23h chrono, je fais pleeins de trucs a cotés Smile Je commence aussi a faire les réparations de répliques de mon coté, upgrades les gearbox et autres Wink
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par le biais de Scrat, un tres bon ami a moi et aussi suite a un training ouvert de cet été, mais j'ai pas eu le temps ou la foi de franchir l'étape de présentation =)
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Steam, un pseudo en une syllabe qui fait salement GI en afghanistan. Trouvé sur le moment pour m'inscrire sur le site de tour de role, je préfere Steam à mes autres pseudos sur le net, beaucoup plus.... MMO (Kahjill ou Ellessen)
16 ) Que cherches tu ici ? Jeaaaaaanne?. Non sincerement, je voudrais vraiment commencer dans le MilSim et les opérations avec une team. Scrat m'en avais parlé a plusieurs reprises et ca me tente de plus en plus Smile
17 ) Tes lectures préférées ? Dan Brown.... Enfin, j'en ai lu qu'un xD
18 ) Ton style de musique ? TOUT, Absolument tout, pas de préferences
19 ) Ta phrase préférée ? "Vous n'avez pas a etre désolé, c'est le monde qui est désolant..." [un SDF anonyme a Toulouse]
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? ya pire, genre questionnaires de PolEmploi ou Skyblog xD

J'espere en tout cas vous revoir sur une prochaine partie, ou OP Wink
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  ToXxik Jeu 8 Déc 2011 - 7:26

Hé, elle est ou Jeeaaaaaanne albino

Bienvenue Bravo
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Wa$abi Jeu 8 Déc 2011 - 8:29

Bienvenue à toi!!! Moqueur
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Scrat Jeu 8 Déc 2011 - 10:22

Hey !!!

Bienvenue par ici très cher , ravi que tu es pû trouvé le temps de faire une présentation et surtout ravi de te voir parmis nous !
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Brad Jeu 8 Déc 2011 - 10:29

Bienvenue!

Par contre u_ne autre question, pourquoi ce pseudo steam? A cause de sjeux en réseaux? Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Mr.Bungle Ven 9 Déc 2011 - 20:04

Salut et bienvenue sur le forum. Tu es de quelle équipe? Tu mix quoi? Plus commercial ou plus underground
Mr.Bungle
Mr.Bungle
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Strike Ven 9 Déc 2011 - 20:09

Salut et bienvenue sur notre forum ! Very Happy Je me souviens de cette journée découverte, c'etait bien fun ! Ca fait plaisir de te voir franchir le pas, j'ai ouïe-dire que tu t'es équipé il y a peu, j'espère donc qu'on aura l'occasion de se retrouver sur le terrain rapidement Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Simperfi Ven 9 Déc 2011 - 23:35

salut steam ! grace à toi depuis 21h30 environ j'ai regarder toutes les vidéo de VERY BAD BLAGUE mdr ^^ bienvenu dans le monde l'airsoft version IKEA !!! chez eux quoi lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Steam Sam 10 Déc 2011 - 2:47

Ahahah, merci pour l'acceuil Smile

@Brad: c'est un bon element de réponse, comme j'avais dit, il me fallais un pseudo sur le moment. Et puis c'est simple, court et facile a retenir pour nous, geek que nous sommes Smile

@Strike: ton ouïe ne te fais pas défaut, j'en avais marre du Woodland, je suis passé au multicam, mais bon j pense a du tru spec ou du Crye si vraiment j'ai les moyens dans le courant 2012, mais j'ai une 1st et une 2nd line a monter avant xD
Ah oui aussi, j'ai un SCAR GBB maintenant, beaucoup plus axé sur le réalisme avec des vrais chargeurs 3O coups, la sensation de recul et l'entretien comme une vraie Smile
Il y a beaucoup d'avancée de faite sur les GBBr, en plus d'en controler la puissance avec une valve spéciale qui s'installe en 5 minutes chrono plus vite que les 3 suisses, ca s'est bien fiabilisé avec le temps et ya beaucoup moins de probleme sur les répliques longues a Gas. Et meme, j'ai failli persuader Scrat de prendre un G39C GBBR, c'est pour dire xD

@Simperfi: Ah ca, désolé, je suis pas responsable de ce genre de contagion Smile

@ Mr Bungle: J'ai pas d'équipe a proprement parler, je joue en freelance sur le terrain des SAS (tour de role) avec mon cousin et un pote a moi.
Apres, je mixe electro, house, tech house généralement (non pas la danse des canards, Scrat xD)
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Brad Sam 10 Déc 2011 - 4:02

Ok ok steam, ça roule!


A propos des gbbr
.....j'ai eu moi même un gbbr g39c WE, à éviter, voir à fuir, l'entretien sur ce lanceur, j'ai été amené à le netoeir avant la partie du dimanche, pendant et après ...fin de journée, la galère..........hormis ça de la bombe..........Le plus marrant c'est quand je l'ai revendu, le futur aquisiteur, la flingué avec du red Choqué .....


Bref hormit ça c'est de la bombe, mais entretien chiant^^bref!!


Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Hiro Sam 10 Déc 2011 - 9:55

Välkommen till vår vän!


Ici on mange du Knäckebröd et on monte des meubles en kit. J’espère que tu te plaira chez nous.

j'ai un SCAR GBB maintenant

J'ai le souvenir d'un joueur qui pleurait avec sa M4 gbbr lors d'une de nos parties: sa réplique faisait un beau bruit mais tirait une fois sur deux, avec une dispersion de malade. Injouable.

J'aimerais beaucoup constater les progrès techniques des derniers gbbr. Une bonne réplique à gaz doit être vachement sympa à jouer. Par contre, comment tu joues l'hiver?


Dernière édition par Hiro le Sam 10 Déc 2011 - 17:56, édité 1 fois
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Steam Sam 10 Déc 2011 - 10:43

Pour le jeu en hiver, Comme j'ai eu la réplique il y a pas longtemps, je ferais le test Dimanche, on joue dans une cuvette avec des températures de 3-4 degrés xD

Mais bon, on bride deja la réplique qui fais du 380-420 fps en sortie de boite, j pense qu'il suffit de débrider un peu (Ouvrir le NPAS et baisser le grammage des billes)
On a un gaz "spécial hiver" pour jouer en basse température, et en Open Bold, ca a l'air de mieux marcher

Maintenant peut etre je m'avance de trop, mais j pense que j'en ferais une petite review un de ces quatres Smile


A propos, si ce joueur avait un M4 GBBr, peut etre qu'il avais l'ancien systeme (AWSS) et qu'il tirais les mauvaises billes, va savoir ^^
Y'avais beaucoup de fiabilisation a faire sur les anciens modeles GBB et c était une plaie a réparer, et toutes ces lacunes semblent avoir été comblées avec le systeme Open Bold.
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Nemesis Dim 11 Déc 2011 - 4:22

Bienvenue chez eux Smile
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Blood Lun 12 Déc 2011 - 11:23

Bienvenue ! Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Steam Empty Re: Présentation Steam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum