RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

+10
Scrat
Simperfi
Fondak
Wa$abi
Nemesis
oDn
-IX-
Fuxi
Hammer
Strike
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  -IX- Sam 24 Mar 2012 - 23:29

Scrat a écrit:@ IX : tu es des nôtres durant cette OP, donc tu peux venir

Cool je viens alors Smile Ou? Quand?

Strike a écrit:
mis à jour... EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 756270

Tocard! Ouep...
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Fondak Sam 24 Mar 2012 - 23:39

oDn a écrit:Scrat, la semaine prochaine s'annonce très chargée pour moi et je doute pouvoir me déplacer sur Nice jeudi soir.

Si tu veux je te ferais un topo retex de ce qui aura été défini... Après tout t'es white leader et je suis ton représentant à la soirée !!!! Amusé
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Sheppard Sam 24 Mar 2012 - 23:54

Present jeudi soir
Sheppard
Sheppard
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  oDn Dim 25 Mar 2012 - 5:45

Fondak a écrit:
oDn a écrit:Scrat, la semaine prochaine s'annonce très chargée pour moi et je doute pouvoir me déplacer sur Nice jeudi soir.

Si tu veux je te ferais un topo retex de ce qui aura été défini... Après tout t'es white leader et je suis ton représentant à la soirée !!!! Amusé

Yes Fondak!
On table sur ça pour le moment Smile Ça me convient tout à fait!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Nemesis Dim 25 Mar 2012 - 21:55

Donc RDV dimanche à 03H00? C'est bien çà ???
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Simperfi Dim 25 Mar 2012 - 23:32

pour le brief jeudi soir c'est ou est quand ? je suis dispo mais j'ai cours vendredi moi lol! si possible je peut prendre stikeur avec moi ?
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Scrat Lun 26 Mar 2012 - 2:05

@ Simper : prend tout ceux qui seront présent à l'OP


@ Tous : Jeudi, rendez vous 19H00 à l'annexe, rue lépante à Nice. Est-ce que c'est bon pour tout le monde ?


Dernière édition par Scrat le Lun 26 Mar 2012 - 8:28, édité 1 fois
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Hiro Lun 26 Mar 2012 - 8:26

Yep.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Steam Lun 26 Mar 2012 - 10:52

Roger that, je serais la
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Wa$abi Lun 26 Mar 2012 - 10:55

Copy that, je serais dispo pour venir !! Clin doeil
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Strike Lun 26 Mar 2012 - 12:31

ok pour le RDV. Merci d'emmener 11 € de participation par personne, je vais faire l'avance à Freeman pour touts les inscrits (y compris la TF) aujourd'hui Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Freeman Lun 26 Mar 2012 - 12:58

argh.. je viens de voir que Strike et blood ne sont plus dans les présents ??? Triste

Quel dommage... qui sera donc votre chef de groupe et radio ?




Information QG !

Note informelle concernant l'utilisation du mortier.

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 52121510


Lors de leur première mission, le groupe des chasseurs alpins de la FORPRONU, auront la possibilité de récupérer un mortier à l'ennemi. Cet armement pourra leur être d'une aide précieuse pour la suite de leur mission !

Dans chacun des trois groupes d'assaut, un joueur pourra se désigner comme artificier, il sera le seul dans son groupe à pouvoir utiliser le mortier.

Voici le détail de son fonctionnement.

Une fois en leur possession, le groupe d'assaut ayant le mortier pourra le poser et l'utiliser ou bon leur semble, ils disposeront d'un total de 10 roquettes (nombre de tirs). Ils auront l'opportunité dans d'autres missions, de récupérer des munitions supplémentaires.

Il faudra 3 minutes à l'artificier pour le mettre en batterie ou le "démonter" pour être déplacer. La présence d'un orga est nécessaire pour l'utiliser. Une fois en place, un tir pourra être effectuer toutes les 2 minutes. La portée maximale du mortier est de 50m (ou 50 pas, si l'orga à proximité n'a pas le télémètre laser). Une fois le tir déclenché, l'orga se dirige ou l'artificier lui à indiqué le point d'impact, une fois sur place, l'orga mettra out tout les joueurs dans un rayon de 10m. Tout joueur "aigles blanc" mis out par un tir de mortier, ne pourra pas être remis en jeu par le système des deux mains. Il devra attendre les 5 minutes sur place, avant de pouvoir se rendre à son point défensif (drapeau), pour se remettre en jeu.

Si une unité "aigles blanc" arrive au contact physique du mortier, celui ci sera considéré comme détruit. Il est possible que d'autres mortiers soient récupérables au cours des missions de la journée.

Vous aurez donc compris que cette arme sera le cauchemar des Aigles blanc, et un atout majeur pour la progressions des groupes de la FORPRONU !

Freeman
Freeman
PANZER


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  -IX- Lun 26 Mar 2012 - 14:26

Énorme le système de mortier Smile

Jeudi soir! 19h l'annexe j'y serai!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Fondak Lun 26 Mar 2012 - 15:59

Reçu. Pour jeudi et pour le mortier... Ça wa skier !!!!! ( non ce n'est pas une erreur du correcteur pour ce coup Very Happy )
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Nemesis Lun 26 Mar 2012 - 16:16

Je serai helas au boulot jeudi soir Sad
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Sheppard Lun 26 Mar 2012 - 17:05

présent jeudi soir
Sheppard
Sheppard
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Freeman Sam 31 Mar 2012 - 20:06

Dernières recommandations pour dimanche :

- Pensez à vos brassards et chiffon blanc !
- Pensez à mettre un embout rouge sur le canon de vos répliques lors du transport (obligatoire en Italie) !
- Il est impératif que chaque chef de groupe, soit munie d'une carte topo. Les joueurs peuvent bien sur en avoir sur eux, çà pourra toujours servir.
- Les unités radios, doivent s'assurer d'avoir suffisamment de batterie ou piles pour leur radio compatible Midland G7. Elle sera le seul lien avec votre QG, pour vos missions ou consignes.
- Chargeurs LOW/MID CAP !
- Votre ponctualité, sera essentielle pour le bon déroulement de la partie.
- Billes BIO obligatoire
- Aucun système pyrotechnique autorisé
- On laisse le terrain propre de tout déchet, ni mégot, ni reste de votre panier repas par terre, on prévoit la poche qui va bien pour emporter ses déchets avec soi !
- Prévoyez eau, billes et accu sur vous, pas de retour prévu aux véhicules pendant la pause repas !
- Fairplay et bonne humeur de rigueur !
- Alcool et stupéfiants strictement interdit !

Une fois les véhicules stationnés, Mon confrère Bill se chargera de faire passer au chrony toutes les répliques qui ne sont pas codifiés selon notre code couleur. Pendant de temps les autres orga et moi même, nous absenterons une petite demi heure, pour aller placer certains éléments sur le terrain. Puis il y aura la distribution des paniers repas, le pré brieffing pour ceux qui joue avec nous pour la première fois et le brieffing topo par faction.
Ensuite ce sera l'insertion et le début de votre périple... :mrgreen:



Comme il risque d'y avoir beaucoup de voiture, pour le RDV (8H30) à la sortie d'autoroute de ARMA DI TAGGIA, nous nous retrouverons 500m après le péage, après le virage ou se trouve la piste de karting, sur une zone de stationnement à droite de la route
Freeman
Freeman
PANZER


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Fondak Sam 31 Mar 2012 - 21:42

Euh, On a déjà l'itinéraire et tout de tracé jusqu'à destination... Et pas sur de trouver la halte rassemblement avant. C'est grave si on se retrouve au parking destination ?
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Freeman Sam 31 Mar 2012 - 22:59

Fondak a écrit:Euh, On a déjà l'itinéraire et tout de tracé jusqu'à destination... Et pas sur de trouver la halte rassemblement avant. C'est grave si on se retrouve au parking destination ?

Pas de souci pour moi, lorsque vous arriverez sur la zone de parking tacher de vous mettre en priorité sur la petite route qui descend à gauche 30m avant ce dernier. En tout cas, ou que vous vous mettiez, laisser le passage libre pour d'autres véhicules, hormis les nôtres, la route qui se transforme en piste par la suite, est régulièrement emprunter par des 4X4. Clin doeil
Freeman
Freeman
PANZER


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Simperfi Sam 31 Mar 2012 - 23:07

Escuser moi j'avais pas lu, j'ai pas compris strike à payer l'avance pour la TF ? Tommuray et moi même avions déjà payer y a 1 semaine un peut plus mais strikeur et Roach doivent payer sur place donc il devrons payer au recondo ? Ou au orga ? Pour les brassard de couleur... On en a pas... Pour nous on rejoin les monégasque devant jouer club à 7h30 il me semble ? Je veut pas dire de bêtise
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Fondak Sam 31 Mar 2012 - 23:46

Pour les sous faudrait sans doute voir avec lio directement qui et quoi qu'il a payé... Je sens que ca va etre encore bien simple cette affaire Amusé


Reçu mister Freeman ! On se mettra pas au milieu, on laissera le passage aussi dégagé que faire se peut !
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Strike Dim 1 Avr 2012 - 18:20

strike à payer l'avance pour la TF ?

Je pensais le faire, mais Freeman m'a informé que vous aviez payé, donc la TF ne me doit rien du tout ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Freeman Dim 1 Avr 2012 - 21:38

Strike a écrit:
strike à payer l'avance pour la TF ?

Je pensais le faire, mais Freeman m'a informé que vous aviez payé, donc la TF ne me doit rien du tout ^^


euh de mémoire... tu m'a payé deux paniers repas pour la task force... je t'avais précisé que deux d'entre eux avaient déjà payé, tu à donc payé pour l'ensemble du recondo et deux Task force. Clin doeil
Freeman
Freeman
PANZER


Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Strike Lun 2 Avr 2012 - 0:34

Ah ok ben merci pour ces précisions alors Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE - Page 2 Empty Re: EDELWEISS /// 1ER AVRIL /// ITALIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum