RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Task Force 373] DPM/multicam

4 participants

Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Simperfi Ven 28 Oct 2011 - 23:20

Première OP effectuer par la Task Force 373 sur le terrain de brad.

OP zone 36809, faction agent infiltrer. Les tenues été libres, on c'est inspirer d'un MIX fait par un Opérateur Anglais. Adapter à notre sauce. La partie à été aussi filmer par tommurray.






Simperfi, vodcaine

[Task Force 373] DPM/multicam  Img0173dq



Strikeur, simperfi

[Task Force 373] DPM/multicam  Img0174ef



Tom murray, strikeur, vodcaïne, simperfi

[Task Force 373] DPM/multicam  Img0172evb

Voila un plaisir de faire partager, n'hésiter pas à donnez vos critique je pense que la le "grand n'importe quoi" est présent, pour ma part patch US sur du DPM wood Choqué j'aime beaucoup, le style est très bad boy. enfin voila quoi... mdr

Simperfi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Red Dim 30 Oct 2011 - 13:40

bon aprés une petite fracture de l'oeil je dois avour que finalement ca passe bien.

En fait ca me fait beaucoup penser a une tenue CAG bien freestyle comme ils aiment faire ces messieurs.

Le pakol aussi ca donne une touche trés trés afgha, j'aime beaucoup !

Bref c'est sympa, c'est simple et ca rend bien .
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Strike Dim 30 Oct 2011 - 14:21

n'étant pas connaisseur dans les tenues employées, je me contenterai de commenter le rendu général de la vidéo : c'est pas mal du tout ! Very Happy le seul bémol : le cadrage légèrement de travers, au début c'est un peu dérangeant. Mais c'est vraiment pour faire mon chieur ! A part ça, la musique est bien calée avec les évènements, les déplacements sont jolis à voir, le terrain est idéal pour ce type de caméra, et certains engagements sont vraiment kiffants (le gars sur la crête qui se prend juste une bille de gaz gun, énorme). super sympa à regarder donc ! Very Happy bravo à vous cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Brad Dim 30 Oct 2011 - 14:24

En plsu pour leur première op, sur mon terrain! J'ai bien aimé la vidéo, en plus j'y suis!

J'adore me voir, j'adore ma maquette et personne ne l'a dit^^bande d'enfoiré Ouep... scratch study
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Strike Dim 30 Oct 2011 - 15:32

mais Brad, c'est une évidence que tes maquettes sont le clou de tes OP !!! What a Face
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Brad Dim 30 Oct 2011 - 15:55

Strike a écrit:mais Brad, c'est une évidence que tes maquettes sont le clou de tes OP !!! What a Face

Jap Jap Jap Quand même merci! Lubrique
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Simperfi Dim 30 Oct 2011 - 22:48

mais normalette ! franchement la maquette c'été pratique à comprendre l'emplacement du terrain, mais j'aurais du m'impriment ou noter des info sur une carte poignet, au début j'avez du mal avec les bâtiments est autres emplacement.

@ red: On à vraiment fait dans le style aucune règle ! je t'ai mit un IR FLAG US sur du DPM !!!! du mélange totale, LBT 6094 OD, DPM multi, pakol shemag qui va bien, pour les autre pareille, chacun à mit son truc perso sur la tenue, mais tu m'a fait rire pour la "fracture de l'oeil" lol!

@ strike: merci Jap sa à un style assez spécial, mais qui sort pas beaucoup du commun comme les meuble IKEA Clin doeil Pour la caméra elle été tordu à cause du bidul pour régler la casquette de Tommurray, il met la casquette à l'envers et la GoPRO dessus.


Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Red Lun 31 Oct 2011 - 9:25


Go AOR1 Smile pour du mix ca passe nikel
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Simperfi Lun 31 Oct 2011 - 19:42

J'ai du FROG (que le haut) j’essaierai, tu me conseille avec quoi ? l'AOR1 c'est trop moderne j'ai pas forcement envie de péter mon porte monnaie pour ça et sa fait vraiment trop DEVGRU j’essaierai quand même assez uniformiser.

Après si je veut faire une tenue DEVGRU..... arg !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Red Mar 1 Nov 2011 - 18:55


DCU et MC pour de l'AOR1, aprés faut voir...

J'ai vu des pixs d'airsofteurs ricains en training avec bas aor1, t shirt tactical perf (avc velcro) en tan, avec des rigger belt fast magées, ben ca poutre !

Si tu craque pr de l'aor, je connais un mec qui connait un autre mec qui est pote avc un gars qui lui meme est pote avc un mec qui connais un contact qui peut en toper Smile
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Strike Mar 1 Nov 2011 - 18:57

rho ben dis moi t'as de sacrés contacts ! Maaad
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Simperfi Mar 1 Nov 2011 - 20:46

Merci pour le tuyau Red mais j'en ai pas besoin, en ce moment je suis pas mal dans le délire old school et autres trucs trash bien dégueulasse sur des mix et autres enfin, y a une tenue SFOD old school fin 90's qui m'a tapé dans l’œil et pas très dure à faire, il me faut juste le gilet.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[Task Force 373] DPM/multicam  Empty Re: [Task Force 373] DPM/multicam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum