RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Strike Sam 1 Oct 2011 - 16:57

Les Contractors83 nous convient sur leurs 2 terrains de Mazaugues, que nous avions visité à l'occasion de l'OP SHINY STEEL ! voici le mp envoyé par Alberto :

Bonjour Strike , je m'appel Albert je suis un membre des Contractors 83.
voila je t'écris car le 1et 2 octobre nous organisons une partie sur nos deux site de mazauges et nous aurions voulus savoir si ton équipe et toi seriez libre pour cette partie.

au programme Mise en place de votre camp avec station radio, réserve de munition et mise en place de votre missile, patrouilles et défense de votre territoire.

la partie se déroulera sur une trame de fin de conflit au kosovo et vous jouerez soit les forces spéciales mandatés pas l'ONU soit les terroristes qui ont pris le pouvoir dans la région selon le nombre de personne présente. votre situation sera défini bien avant la partie bien sur.

Si ton équipe et toi êtes intéressés fait le moi savoir et vous donnerai plus de détail.

bonne journée.

infos additionnelles :

L'OP commencera le samedi vers 13h et se terminera le dimanche vers 13h . entre temps le soir on fera un arrêt jusqu'au matin car le site est trop dangereux de nuit a mon gout donc on se fera un repas tous ensemble avec peut être une partie de nuit sur le site 2 selon les motivation sous forme d'infiltration et d'enlèvement.

En accord avec Alberto, nous viendrons le dimanche uniquement. Merci de donner vos dispos ! Very Happy

Strike / Blood (photos) / Scrat / Hammer / Storm / Vinpaco / Hiro / Rocket / oDn / Fondak / Mr Bungle

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum