RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation BGAirsoft

4 participants

Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Lun 26 Sep 2011 - 16:41

Bonjour à tous, je me présente enfin nous je devrais plutôt dire nous: moi et mon associé avons créé il y a peu la société BG Airsoft.
Perso je m'appelle Nicolas j'ai 29ans, mon associé s'appelle Cyril il a 32ans, on habite tout les 2 dans l'arrière pays Niçois plus précisément au Broc.
Nous sommes également des amis proche de Scrat (que je salue chaleureusement Wink )

Étant passionné tout d'armée, de jeux vidéo et films d'action... nous avons décidé de faire quelque chose qui nous tiens à cœur depuis un bon moment:
créer une société qui pourrais reproduire se qu'on ressent lorsqu'on joue a un jeux comme Call of Duty ou battlfield mais en vrai.
Nous avons donc choisit l'airsoft et aujourd'hui nous allons enfin lancer notre 1er partie.

Je fais donc le tour des forum des équipes de la région pour que l'on puisse se présenter à vous tous joueur et passionnés d'Airsoft.
Tout doucement nous allons également construire notre team perso et j’espère on se retrouvera face à face tanto ;-)
En attendant je vous invite à nous rejoindre sur notre site bg-airsoft.com et pourquoi pas nous rejoindre directement pour le lancement de la 1er partie le 15 octobre, au programme role-play, bunker, prise de zone et surtout une

EDIT:
Ayant eu pas mal d’avis et de commentaires sur notre projet provenant des teams de la région, nous avons décidé de vous proposer d'inscrire 3 de vos membres (maximum) à notre partie de lancement le 15 octobre à Levens.

Cela permettra de nous présenter, et écouter vos commentaires.

Nous demandons juste une participation de 15€/personnes correspond au sac de billes bio que nous fournissons (KYOU bio 0.20 ou xtrem precision 0.20).

Les treillis sont fournis obligatoirement par nos soins (veste +pantalon armée française (F2F4) et treillis armée américaine DIGITAL) en fonction de votre choix d'équipe durant l'inscription.
Le reste de votre matos est autorisé mais il faudra jouer le role-play demandé sur place.
Le calcul des points et la modification dans le classement sera comptabilisé au même titre qu'une inscription standard.

Voici le code promo vous permettant de vous inscrire: RECSQBG8
Je rappel que le code permet d'avoir 3 personnes à 15 Euros

Pour plus d'infos, venez sur notre site bg-airsoft.com
Merci d'avance pour votre participation,
l'équipe BG Airsoft.
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Lun 26 Sep 2011 - 20:35

Salut Nicolas, bienvenue chez nous ! Very Happy L'idée est sympathique. Le cadre annoncé me semble un peu étranger à l'airsoft tel que nous le pratiquons mais il y a autant de manières de voir l'airsoft qu'il existe de pratiquants, alors pourquoi pas ! je vais faire un tour sur votre site pour faire connaissance avec le concept.

EDIT après visite du site :

Le concept d'un "jeu vidéo sur le terrain" est en effet séduisant Wink Du coup j'ai quelques questions ! Very Happy

Étant donné que les joueurs doivent remplir des missions et accumuler des points pour débloquer des "armes", des accessoires, et participer a des parties exceptionnelles, ne craignez vous pas que la triche s'installe dans le jeu ? comment comptez-vous contrôler cela ? Avez-vous des infos plus avancées sur le "planning" de la journée, sur le scénario ? Je me demandais aussi quelle expérience vous aviez dans le domaine, parce qu'à 15 euros la partie, même en fournissant billes et treillis, il va falloir être à la hauteur de la tâche Wink

Je me permets aussi un petit commentaire :

Si vous ciblez les softeurs expérimentés, imposer l'achat de billes à chaque partie et le port d'un treillis sera assez mal vécu. Mais si votre "univers" est assez original et différent d'une partie d'airsoft classique, alors pourquoi pas !

Pour finir je voulais savoir si la partie prévue est bien le 15 octobre, parce que tombant un samedi, je ne pourrai participer.

Je précise que mes questions sont juste de la curiosité, et je ne souhaite aucunement discréditer votre démarche que je trouve au demeurant très intéressante ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Scrat Lun 26 Sep 2011 - 21:58

Hey Nico, ravi de te voir par ici, moi perso tu sais ce que je pense de votre concept !

sachant ce qui arrive, c'est super !!! Classe
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Lun 26 Sep 2011 - 22:21

Salut Strike, ya pas de soucis tes questions sont les bienvenues.
Par rapport à la triche, nous sommes partie sur une mise en place de pas mal d'arbitres qui guiderons les groupes inexpérimentés ou jouerons un rôle dans pour ne pas détériorer le roleplay de la partie.
Pour celle-ci par exemple il y aura une 10ène d'arbitres pour 50 joueurs.
Nous sommes conscient qu'il risque d'y avoir de la triche, c'est pour cela les points seront donnés que sur une partie gagné ou si par exemple un petit groupe ramène un objet précis d'une mission secondaire.
On ne peut pas se permettre de jouer les points sur chaque touche se serai complémentent ingérable.

Pour le scenario nous restons pour la 1ère sur quelque chose d'assez simple, hors la partie théâtrale que nous voulons mettre en place, la partie consistera à prendre le plus de zone en un temps donné (un peu le type de partie que l'on retrouve dans battlefield par exemple avec les scénarios de conquête).

L'expérience, pour le moment nous en avons très peu mais nous sommes aidé par la team SOCCA qui je pense en a une pas mal, nous jouerons d’ailleurs sur leur terrain pour cette partie.
Nous avons pleins d'idées en tête et avons qu'une hâte c'est vous les révéler au fur et a mesure des parties.
Je pense que SCRAT peut témoigner de l’énergie et l'envie que l'on fournie pour arriver à nos fin Wink

Sinon oui la partie est bien prévu pour le 15 octobre, je suis désolé que ce jour tombe mal pour toi.
J'espère que tu pourras venir sur une autre à venir ou en discuter avec des membres de ta team qui j'espère pourrons venir.

PS: Mr Scrat bien le bonjour Wink
Dommage que je serais en train de stresser pour que tout se passe bien, je t'aurai bien mis une fessé sur le terrain Wink Wink (comme au dernier réseau tien MDR)
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Lun 26 Sep 2011 - 22:29

Merci pour tes réponses ! Clin doeil Effectivement Scrat nous a pas mal parlé de votre projet. La SOCCA a en effet pas mal d'expérience dans le domaine et je pense que vous avez les moyens de mettre en place une belle journée d'airsoft. J'espère pouvoir découvrir ça un de ces 4 , et je vous souhaite bonne chance pour cette première ! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Lun 26 Sep 2011 - 22:35

Wink merci en tout cas pour l'accueil.
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Simperfi Mar 27 Sep 2011 - 15:01

Beau Gosse !!! lol!

Sans rire je vous souhaite un bon développement ! je vais allez faire un petit tour sur votre site Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Mar 27 Sep 2011 - 16:23

Lol merci, faut pas que passer faut s'inscrire à la partie Wink
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Sam 1 Oct 2011 - 17:22

Petite modif sur la date de la partie, elle ne sera pas le 15 octobre mais le 16 octobre, un dimanche donc (c'est Strike qui va être content).
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Sam 1 Oct 2011 - 17:31

Oh yes ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Scrat Sam 1 Oct 2011 - 19:29

j'en suis
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Mar 4 Oct 2011 - 15:10

ATTENTION fermeture des inscriptions le 7/10 venez vite vous inscrire pour les interressés. www.bg-airsoft.com
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Mar 4 Oct 2011 - 16:19

Scrat vient de me confirmer sa participation, en ce qui me concerne je suis partant mais je confirmerai à 18h. Peut-être que Blood sera présente également Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Mar 4 Oct 2011 - 16:45

Génial, on attend vos inscription sur le site Smile
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Mer 5 Oct 2011 - 13:38

C'est bon pour Scrat et moi, Blood peut-elle venir en tant que photographe ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Mer 5 Oct 2011 - 13:53

il y a déjà une photographe normalement mais bon pourquoi pas ^^
sinon ok pour vous 2, aller directement vous inscrire sur le site avec le code promo fournit.
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Jeu 6 Oct 2011 - 8:04

Ayant des places encore dispo, je passe votre nombre potentiel de participant de 3 a 10 maxi
Si il y a d'autre interresse de votre cotes :-)
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Jeu 6 Oct 2011 - 9:45

merci pour l'info, je transmets ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Mar 11 Oct 2011 - 11:20

Salut les Recondo, je sais pas si tu as eu mon mail Strike mais la partie du 16 octobre a du être repoussée à cause de l'assurance que nous aurons malheureusement pas à temps.
La nouvelle date est fixée au 20 novembre.
Je vous invite tous à vous inscrire pour cette date (sauf ce déjà inscrit si c'est toujours ok) avec le code promo qu'il vous a été fournis et donc une inscription a 15€ au lieu de 49€ pour 10 membres de votre team.
J'espère que vous serez dispo, je dis à très bientôt et rendez vous sur www.bg-airsoft.com !!
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Mar 11 Oct 2011 - 16:21

Merci pour le message, oui j'avais eu ton mail donc c'est toujours bon pour Scrat et moi, j'attend des infos pour les autres Recondo. Jte tiens au jus ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  BGAirsoft Mer 9 Nov 2011 - 9:53

Salut les Recondo, la date approchant de la 1ere de BG Airsoft, je venais au nouvelles par rapport à votre team.
Y aura t-il d'autres membres représentant les Recondo?
BGAirsoft
BGAirsoft


Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Strike Mer 9 Nov 2011 - 13:19

Non, nous serons toujours 2 joueurs + une photographe Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation BGAirsoft Empty Re: Presentation BGAirsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum