RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un jour on aura tous des cadences de fou....

4 participants

Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Scrat Dim 11 Sep 2011 - 0:17

voilà ce qu'il faut dans une 249 quoi !
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  ToXxik Dim 11 Sep 2011 - 0:33

"Bonjour j'ai une batterie de voiture dans ma réplique"

poutred
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Simperfi Ven 16 Sep 2011 - 22:20

Enorme !!! j'adore la configue du M4 dans la deuxième vidéo il est trop beau ! la cadence est vraiment abusé quand même, la préparation de fou qu'il doit avoir à l’intérieur, j'aurais pensé à des engrenage hélicoïdaux pour obtenir une tel cadence à 409 fps, je mec doit changer son piston tous les mois mdr ^^
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Brad Sam 17 Sep 2011 - 0:29

simperfi a écrit:Enorme !!! j'adore la configue du M4 dans la deuxième vidéo il est trop beau ! la cadence est vraiment abusé quand même, la préparation de fou qu'il doit avoir à l’intérieur, j'aurais pensé à des engrenage hélicoïdaux pour obtenir une tel cadence à 409 fps, je mec doit changer son piston tous les mois mdr ^^
lol! C'est clair!

Entre nous, c'est pas toi sur la vidéo? vu la configuration que tu as fait sur ta m4 :*) ^_^ Un jour on aura tous des cadences de fou....  83299
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Simperfi Dim 18 Sep 2011 - 17:17

et non brad le mien sort à 419 fps :*) avec un peut moin de cadence mais je suis sur que si je passe en LiPo je vais tous déchirer ! mais non !!! je ne passerais pas du côté obscure !!!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Brad Dim 18 Sep 2011 - 17:25

simperfi a écrit:et non brad le mien sort à 419 fps :*) avec un peut moin de cadence mais je suis sur que si je passe en LiPo je vais tous déchirer ! mais non !!! je ne passerais pas du côté obscure !!!
bouuhh!!

le cote obscur, je t'ai battu luke, ptw ressord silver m170 Ouep... mais chut!!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Simperfi Dim 18 Sep 2011 - 17:33

Tu connait des gent qui vont t'accepter avec un M170 ? :*) lol! tu sort a combien avec sa ?

Et puis je parie dans 4 mois tu revend ton PTW pour acheter un autre truc. lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Brad Dim 18 Sep 2011 - 17:43

simperfi a écrit:Tu connait des gent qui vont t'accepter avec un M170 ? :*) lol! tu sort a combien avec sa ?

Et puis je parie dans 4 mois tu revend ton PTW pour acheter un autre truc. lol!

pas testé, mais en theorie + 550fps! touché = H.S et pas out Ouep... humour^^

dans 4 mois...les paris sont ouvert!.. achetez le 27 juillet 2011...


p.s: par contre quand je charge mes batteries avec mon chargeur tlp, ils me dit le viltage quà la batetrie systema,

une batterie systema 9.6v = 10 - 11v
............................... 12v = 13v

Mais la cadence n'est pas énorme (pour revenir au sujet), mais rien qu'avec la ré-activité ça calme net Ouep...


Dernière édition par brad le Dim 18 Sep 2011 - 17:45, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Simperfi Dim 18 Sep 2011 - 17:44

lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Brad Dim 18 Sep 2011 - 17:46

t'as fait un doublon lis le post au dessus du tien, vilain! Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Simperfi Dim 18 Sep 2011 - 17:54

j'ai déjà jouer avec un systema, sa envoie !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Un jour on aura tous des cadences de fou....  Empty Re: Un jour on aura tous des cadences de fou....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum