RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

+2
Scrat
Strike
6 participants

Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Strike Mar 10 Mai 2011 - 0:43

Un grand merci à Scrat pour l'organisation de cette journée, ce fut l'occasion pour Dradra, Slob, Quentin, Marcus, Antho et Franck de découvrir notre passion ! J'espère que ce fut aussi plaisant pour vous que pour nous, et qu'on aura l'occasion de se retrouver, sur le terrain ou ailleurs. On a eu de nouveau le plaisir de revoir Simperfi, encore quelques semaines et nous pourrons jouer ensemble Very Happy



Archive : cliquez ici

Merci à Blood pour toutes les photos prises durant cette journée !


Dernière édition par Strike le Mar 10 Mai 2011 - 2:02, édité 3 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Scrat Mar 10 Mai 2011 - 0:58

elles engagent sévères les photos !!! Merci Blood !!!!

merci à vous pour avoir contribués au bon déroulement de cette journée où tout le monde s'est visiblement régalé et surtout merci pour votre sourire et bon humeur habituelle, c'est toujours un bonheur de vous revoir les gars !
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Strike Mar 10 Mai 2011 - 2:04

mise à jour du post initial : link vers l'archive photo Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Brad Mar 10 Mai 2011 - 10:36

Super! les photos!

Question? simperfi c'est qui? depuis le temps? Ouep...
Lio t'as tout rasé, on dirait que tu as rajeuni.... Classe scrat t'as pris 5 ans de plus poutred
Vinz; ça sent le guerrier!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Vinpaco Mar 10 Mai 2011 - 11:01

Ben un dis donc ...un des plus chouette set photo de notre collection ...Grand merci tata!
Merci au "super bon esprit " et comportement des invités du jour , fille et gars confondus...vous avez été vraiment trés agréable à cotoyer.
Excellent de faire la connaissance enfin de Simper...un futur grand bonhomme à mon avis...clap clap pour ta très bonne mentalité ... on fera moins les slovenes la prochaine fois et on essayera au moins de partager le déjeuné.
Je suis content d'avoir enfin des photos de moi que je peux utiliser sur des sites de rencontres et aussi...euh non merde...
J'ai aimé ce style "oneagain" et c'est officiel...je vais m'équiper en Nam ...pas de façon aussi lourde que Strike (voir gilet pare-eclats
affraid ) mais une tenue light d'inspi je dis un grand voui!
J'avais besoin de ces moments à vos cotés et je dis Merci à Scrat pour son initiative..."cette journée etait vraiment la bienvenue mec" j'ai pu me reposer l'esprit.
Brad: Simper c'est casque NY! ndlr

Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Hiro Mar 10 Mai 2011 - 12:46

Merci pour ces belles photos. Mention spéciale pour le caleçon rose Clin doeil
C'est toujours sympa de voir de nouvelles trognes, d'autant plus quand joueurs sont motivés.

Sandra était ravie, elle me prend la tête pour recommencer Souriant
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Strike Mar 10 Mai 2011 - 15:41

Good News pour Sandra dis donc ! Very Happy

Vinpaco a écrit:c'est officiel...je vais m'équiper en Nam ...pas de façon aussi lourde que Strike (voir gilet pare-eclats
affraid ) mais une tenue light d'inspi je dis un grand voui !

alors là tu me fais plaisir ! Very Happy si tu veux des infos pour ce type de matos tu peux voir par là : circulaire 150-82010 j'ai réuni pas mal d'infos sur le matos nécessaire. Et en plus t'as déjà les boots ! Maaad
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Scrat Mar 10 Mai 2011 - 20:58

moi aussi, il faut que je trouve un XM 177
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Simperfi Mar 10 Mai 2011 - 23:47

Toujours un plaisir de vous voir ! comme l'a dit strike, plus que quelques semaines j'ai attendu 2 ans, alors c'est quoi quelques semaines ? mdr

Content aussi d'avoir vu Vin's enfin, la prochaine fois on partagera le déjeuner, t'inquiète ! MRE ? ça te va ? lol

Merci à Blood pour les photos j'ai été assez surpris de me voir dessus Clin doeil


brad a écrit:

Question? simperfi c'est qui? depuis le temps? Ouep...

Mais mdr quoi, Vin's a répondu, j'espère que ça va vite passer, la période de chercher Simperfi mdr, car je commençais a être vraiment un personnage virtuel

lol!


A la prochaine ! Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc Empty Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum