RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guili mais pas Guillaume ^^

+6
Brad
Vinpaco
Hiro
Blood
Strike
Hammer
10 participants

Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hammer Mer 4 Mai 2011 - 17:57

Bien le bonjour à tous.
Alors je ne suis pas là par hasard, je suis là du fait de votre collègue vinpacao. Il m'a adressé, par un MP sur le forum france airsoft, votre adresse et m'a dit que vous étiez sympa. Alors comme je ne crois que ce que je vois je me suis décidé à venir vous voir ^^

Je suis ici également car je suis débutant et je souhaite découvrir le monde de l'airsoft mais je suis un cas un peu particulier. Je vais faire un c/c du post que j'ai fais sur le forum france airsoft et vous en saurez plus sur moi.
Bien évidement je suis prêt à répondre à vos questions et à écouter vos éventuels conseils.


Le copier/coller ^^ :

Bonjour à tous.
Alors voilà je me présente quelque peu. Je suis de Nice et est intéressé par l'airsoft depuis quelques temps maintenant sans avoir put m'y impliquer jusqu'alors. Je suis en cours d'équipements (c'est léger ce que j'ai pour le moment) mais j’acquiers petit à petit des petites choses.
Je souhaiterais pouvoir jouer de temps en temps et passer de bons moments entre gens motivés et passionnés.
J'ai 30 ans et travail dans la culture. Je suis dispo les dimanches pour les parties (travaillant les samedis).