RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guili mais pas Guillaume ^^

+6
Brad
Vinpaco
Hiro
Blood
Strike
Hammer
10 participants

Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hammer Mer 4 Mai 2011 - 17:57

Bien le bonjour à tous.
Alors je ne suis pas là par hasard, je suis là du fait de votre collègue vinpacao. Il m'a adressé, par un MP sur le forum france airsoft, votre adresse et m'a dit que vous étiez sympa. Alors comme je ne crois que ce que je vois je me suis décidé à venir vous voir ^^

Je suis ici également car je suis débutant et je souhaite découvrir le monde de l'airsoft mais je suis un cas un peu particulier. Je vais faire un c/c du post que j'ai fais sur le forum france airsoft et vous en saurez plus sur moi.
Bien évidement je suis prêt à répondre à vos questions et à écouter vos éventuels conseils.


Le copier/coller ^^ :

Bonjour à tous.
Alors voilà je me présente quelque peu. Je suis de Nice et est intéressé par l'airsoft depuis quelques temps maintenant sans avoir put m'y impliquer jusqu'alors. Je suis en cours d'équipements (c'est léger ce que j'ai pour le moment) mais j’acquiers petit à petit des petites choses.
Je souhaiterais pouvoir jouer de temps en temps et passer de bons moments entre gens motivés et passionnés.
J'ai 30 ans et travail dans la culture. Je suis dispo les dimanches pour les parties (travaillant les samedis).

J'ai, toute fois, une petite particularité qui, j'espère, ne seras pas un frein à la découverte de ce jeu et de ce monde. En effet j'ai qu'une seule jambe (pas livré avec toutes les pièces à la base et aucun service après vente), je suis tout de même doté d'une prothèse de jambe et peut donc marcher, me mouvoir sans pour autant courir (je trottine à la rigueur). Bref tout ca pour dire que je souhaite pouvoir m'amuser à ce sport même étant muni que d'une seule jambe
Ma recherche est donc celle-ci, y aurait-il une team, un groupe qui se verrait relever le "challenge" (ouais ca pète de dire ca comme ca) de jouer avec un mec comme moi (unijambiste blond en plus je vous dis pas le boulet ^^) et donc de lui faire découvrir ce monde qui est celui de l'airsoft ?

Je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos éventuelles questions. 'espère sincèrement pouvoir trouver des gens motivés avec qui jouer.

Amicalement

Guili
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Strike Mer 4 Mai 2011 - 20:02

Hum, je suis désolé de te le dire d'une manière aussi directe, mais Vince t'as menti... on est méchants, cons et vicieux, t'as pas idée. mais comme j'aime bien faire une bonne impression, je vais être sympa, et te souhaiter la bienvenue sur le forum du Sqvad !!! Guili mais pas Guillaume ^^ 5298

Le fait d'être doté d'une prothèse ne t’empêchera pas de bien t'amuser sur un terrain, mais c'est sûr qu'être dans l'impossibilité de courir te demandera pas mal de subtilité dans ton approche des ennemis. En tous cas ce sera un plaisir de te rencontrer ce dimanche si tu es dispo, je crois savoir que Scrat nous prépare quelque chose. Vinpaco se fera le relais de l'info étant donné que la mise en place se fera en partie privée Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Blood Mer 4 Mai 2011 - 20:29

Ouais trop cool un camarade de trottinement !! bounce

Bienvenue en enfer dans le coin ! cheers
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hiro Mer 4 Mai 2011 - 21:33

Bien le bonjour,

C'est vrai, la plupart des gens que tu rencontreras ici sont des brutes sanguinaires. Je suis moi même une recrue récente et tous les dimanche, j'ai peur pour ma vie. Mais je me bats, la survie est à ce prix.

J'ai déjà joué avec un coéquipier unijambiste. Il ne semblait pas être très dérangé par son handicap, mais je n'ai pas abordé le sujet avec lui.

Bienvenue à toi et à très bientôt j'espère.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Vinpaco Jeu 5 Mai 2011 - 11:28

Bonjour GuiliGuili tsoin tsoin,
Déjà c'est sympa à toi d'être venus faire un tour sur le forum et de t'être présenté à nous.
Je ne savais pas que Dimanche une grande messe de l'airsoft version Recondo Squad etait prévus. Si c'est le cas je te donnerais les infos pour te joindre à nous.
Et je profiterais de l'occasion pour te donner mon point de vue avec du son et des images!
Sois le bienvenue et sers toi dans le coffre au trésor que représente le forum du Squad!
Amusé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hammer Jeu 5 Mai 2011 - 17:38

QUe de réponses amicales et sympas, je suis en effet point déçu par votre accueil ca fait plaisir.
Merci à tous en tout cas de me proposer aide et soutien, ca fait plaisir à voir/lire.

Avant toute chose j'aurais aimé participé ce dimanche à votre petite "sauterie" (niark niark) mais anniversaire familiale oblige je dois refuser votre proposition. Apres comme dit a vinpaco via MP ca dépend du lieu et des horaires, je peux peut etre au moins me déplacer poyur venir vous saluer ne serait-ce que pour entendre un "point de vue avec du son et des images" (ca fait flipper ca en fait Smile).
Et puis je veux pas vous déranger donc en cas ca peut etre en fin de partie après moultes "out" que je peux venir pour "tailler le bout de gras".
Bref j'attends vos infos avec impatience et j'espère pouvoir aborder avec vous pleins de sujets concernant l'airsoft (novice je suis) et d'autres choses.

Désolé si mon message est pas super clair ma journée fut rude.

Guili (tsoin tsoin Wink)
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Brad Jeu 5 Mai 2011 - 19:47

Petit coucou rapide @ toi! En espérant de te croiser, peut-être dimanche?!
Classe
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Strike Jeu 5 Mai 2011 - 22:34

C'est sûr que les anniversaires ça ne se refuse pas... en tous cas tu fais comme tu le sens pour passer nous voir, équipé ou pas ! dans tous les cas ce sera un plaisir de te rencontrer Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Yo Ven 6 Mai 2011 - 0:06

Bienvenue sur leur forum Guili, Moqueur tu es tombés avec des gens réspèctables, queen ils seront d'excellent conseilleur. study

yo medic officiel des Diables-verts

Yo
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hammer Dim 8 Mai 2011 - 8:42

Un message rapide pour vous dire que je vais venir vous saluer avant votre partie. Je suis curieux de pouvoir tailler le bout de gras un peu avant que vous alliez vous "mettre sur la gueule" ^^
On fera un peu connaissance.
J'espère qu'on se reconnaitra, petit indice pour me reconnaitre : je boite ^^
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  ToXxik Dim 8 Mai 2011 - 12:15

Un indice pour les reconnaitre : Ils sont tout vert Trop génial Sorti

Bienvenue sur ce forum ! Bravo
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Simperfi Dim 8 Mai 2011 - 23:00

ToXxik a écrit:Un indice pour les reconnaitre : Ils sont tout vert

Mais tu à trop raison en plus ! mdr lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hammer Lun 9 Mai 2011 - 19:59

Bonjour

J'ai bcp apprécié de vous rencontrer dimanche matin. Ca m'a permit de me faire voir et de faire connaitre mes intentions (pas perverses hein^^).
J'attends donc de vous revoir dans un climat plus alcoolisé (ou caféiné ^^) afin de mieux faire connaissance. Merci a vinpaco (que je connaissais déjà en fait^^) de m'avoir écouté et de m'avoir expliqué votre façon de voir le jeu et la team.

A bientôt donc ^^

Guili
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Strike Lun 9 Mai 2011 - 22:56

Salut Gui ! Eh bien ce fut une rencontre très sympathique pour moi aussi, je pense qu'on va avoir l'occasion de se revoir rapidement, histoire de s'organiser une première sortie en commun Wink je te contacte par MP pour les détails Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hammer Ven 20 Mai 2011 - 11:36

Yop coucou.
Un petit message rapide pour vous remercier dfe la soirée d'hier. Très bon moment, j'ai pu découvrir certains d'entre vous et j'ai meme pu vous emmerder avec mon discours de présentation quelque peu lourd et chiant ^^ mais bon je suis blond hein va falloir me pardonner un peu pour tout ca.
EN tout cas on a bien rigolé et je suis sur qu'on pourra passer d'autres soirées dans ce style.
Je vous dis donc à bientôt et ùmerci à ceux présents (hein vinpaco bravo d'etre malade ce jour là^^)

Guil
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Strike Ven 20 Mai 2011 - 12:16

Voilà voilà voilà ! (comme dirait notre ami Six...) Guili mais pas Guillaume ^^ 391335

Ce fut une très bonne soirée pour moi aussi, sympa de pouvoir discuter avec toi (et te faire subir mes monologues, histoire de soulager les autres). J'ai bien l'impression qu'on a la même vision du jeu, et de tout ce qui va avec ; je pense qu'on va vite se retrouver sur le terrain ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Vinpaco Ven 20 Mai 2011 - 12:54

Désolé une fois de plus de t'avoir planter GleeGlee ...mais je suis malade 2 fois par an et c'est tombé sur hier soir...j'ai même pas été au travail c'est pour dire et aujourd'hui je suis dans un pire état qu'hier..bref , content que tu ai accroché avec le reste de la bande .
encore toutes mes confuses Gêné Clin doeil
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Nemesis Ven 20 Mai 2011 - 16:18

Bienvenue à toi Guili !!!
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Hammer Lun 30 Mai 2011 - 13:09

Un petit message pour remercier l'équipe de l'entrainement d'hier.
Ce fut fort sympathique et vraiment trop cool ^^
J'ai pris un pied d'enfer et je me suis éclaté, j'avoue avoir un peu mal partout aujourd'hui, mais le manque d'habitude surement.
Merci donc à tous et à bientot ^^

Guili
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Vinpaco Mer 1 Juin 2011 - 10:32

Bien content de voir ta trombine sur un diaporama du Sqvad... Bravo
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Guili mais pas Guillaume ^^ Empty Re: Guili mais pas Guillaume ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum