RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

+5
Vinpaco
Strike
Hiro
Brad
Mattam
9 participants

Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Lun 14 Mar 2011 - 18:47

1 ) Tu as quel age ? 28
2 ) Que fais tu dans la vie ? pas grand chose ^^'
3 ) Tu es d'où ? Manosque 04
4 ) Pourquoi l'airsoft ? ça me bouge le cul Smile
5 ) Depuis combien de temps ? 7-8 ans
6 ) Quoi comme matos ? Matos UK ,L119A1
7 ) Styles de jeu ? Milsim (médic dans le squad) jeu réfléchi et tactique;enfin on essaye ^^
8 ) Tenues ? UKRMC 2002-2006
9 ) Aimes tu la fondue? carrement
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? l'est maqué c'est mort,et puis c est une hippie Very Happy
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui ,voir ci-essous
12 ) As tu une voiture ? heu...oui ya pas longtemps ,avant qu un malin se l'approprie :/
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Pas vraiment,je suis obsédé par l'airsoft/milsim
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? via FA ou vous vous etes présenté dans la section régionale
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Mathieu -Mat - Mat/taM ....pk pas ? Very Happy
16 ) Que cherches tu ici ? Des copains qui milsim
17 ) Tes lectures préférées ? je lis plus trop,le dernier en date était la biographie de Massoud.
18 ) Ton style de musique ? un peu de tout,je suis assez ouvert sauf pour le "commercial"
19 ) Ta phrase préférée ? "oui je répare les aegs" Very Happy
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Mais nan ^^


Le squad:

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Squadasp

Notre texte de recrutement :

Comment devenir membre de la Squad ASP Milsim

Comment faire la demande de recrutement ? :

La demande de recrutement se fait par parrainage, c'est a dire que seul un membre de la Squad ASP peu proposer le recrutement d'une personne.

La personne désirant être recrutée, devra exposer sa motivation a rejoindre le Squad et fera l'objet d'une période d'essai au sein du groupe durant les entrainements physique et tactiques.

Il faut également etre membre cotisant ASP ( afin de participer aux frais/assurances ), être équipé d'une réplique conforme et fonctionnelle et être disponible durant les entrainements et les OPs.

A partir de là, l'ensemble des membres du Squad ASP valideront ou pas le recrutement et donneront le numéro de matricule a reporter sur son équipement.


Équipement a adopter :
On laisse tout de même le temps aux joueurs de monter petit a petit leur tenue, sachant que les répliques reste ce qu'il y a de plus couteux.

Le Squad ASP est actuellement équipé en Royal Marines Commando.

Kit list Minimum :

Équipement :

- Trouser DPM desert ( Standart,tropical,ou windproof )
- Smock DPM desert avec insignes Royal Marine Commando + écusson de Baïonnette ou Combat Vest DPM avec insignes Royal Marine Commando + écusson de Baïonnette ou UBAC DPM desert avec insigne Royal Marines Commando.
- Osprey Body Armour Mk2 ou Mk3 Modified.
- Béret Vert avec insigne marron Royal Marine Commando.
- Radio PRR H4855 avec Headset.

Répliques :

- L85A2 avec Susat de préférence ou Acog.
- M16A2 ,M16A2M203.
- L119/M4A1 avec Acog.
- L86A2 LSW.
- Minimi Para + garde main EU.
- AW.
- L96.


Backup:

- P226

Comportement a adopter :

- Exécuter et ne pas discuter les ordres donné par son chef d'escouade ou de section.
- Etre fraternel de ses camarades.
- User d'un vocabulaire clair et précis.
- Ne pas prendre d'initiative sans l'accord de son chef d'escouade ou de section.
- Jouer son rôle ( si toute fois il ne vous conviens pas il est toujours possible de s'organiser autrement faite le donc savoir ).


A RETENIR :
Faire parti du Squad ASP Milsim n'est pas un acquis, si vous ne convenez pas aux exigences demandées comme la participation a un minimum d'entrainement et d'OP, vous pouvez a tout moment être expulsé du Squad ASP.

Restez donc vigilant quand a votre comportement en jeux.



Voilà-voilà,en esperant qu on se voit en jeu Wink

Lien de notre forum: airsoft-provence.com


Dernière édition par mattam le Mar 15 Mar 2011 - 13:28, édité 1 fois
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Brad Lun 14 Mar 2011 - 20:34

Bienvenue mattan, ça fait un bail Clin doeil !
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Lun 14 Mar 2011 - 20:49

Merci Brad,effectivement,ça fait un bail ^^
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Hiro Lun 14 Mar 2011 - 20:58

Välkommen till Sverige!

Félicitations, le squad ASP a vraiment de la gueule. Mais alors, vraiment. Le DPM, le L85, le beret vert, que d'éléments à fort caractère qui ne peuvent que renforcer l'identité d'une équipe. D'autant plus quand tout le monde est équipé.

Comme on dit par chez nous:

Det fastställer sin ponny och hans noshörning decorin
Ca couche son poney et décorne son rhinocéros


Dernière édition par Hiro le Lun 14 Mar 2011 - 21:29, édité 1 fois
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Lun 14 Mar 2011 - 21:03

Merci Hiro ,ça fait plaisir a entendre MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 968716

Je tenais a dire aussi,si le post de recrutement est assez "formel" c'est pour écarter les changeur d'avis,les j'ai pas le temps,etc....

et on reste quand meme une grosse bande de déconneur ,autant en jeu on s'applique au maximum,autant a coté on est pitoyable de connerie :*) ^_^
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Hiro Lun 14 Mar 2011 - 21:33

Je tenais a dire aussi,si le post de recrutement est assez "formel" c'est pour écarter les changeur d'avis,les j'ai pas le temps,etc....

et on reste quand meme une grosse bande de déconneur ,autant en jeu on s'applique au maximum,autant a coté on est pitoyable de connerie

Voila qui n'est pas sans rappeler l'esprit d'une certaine équipe qui vient du nord.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Strike Lun 14 Mar 2011 - 21:56

Héhé Bienvenue chez nous MattaM ! Comme le dit Hiro, ça fait plaisir de voir des équipes qui ont autant de gueule, que ce soit en photo mais aussi dans le mode de fonctionnement ! Ayant la même approche sélective dans le recrutement, je ne peux qu'apprécier votre vision des choses... ce serait sympathique de nous rencontrer un de ces week-end.
Hoppas att se dig på slagfältet, à bientôt ! MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Lun 14 Mar 2011 - 22:01

Merci,c'est avec plaisir qu'on passera chez vous. De même on pensera a vous lors des futures OPs MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 998301
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Vinpaco Mar 15 Mar 2011 - 13:12

Clin doeil
Ben c'est une chouette présentation et chouette surprise...J'aime l'idée que vous faites la part des choses entre le "boulot" et la déconnade..;y' a un temps pour tout...
Bienvenue par chez nous .
C'est quoi votre moyenne d'âge?

Hiro : c'est quoi l'équipe du Nord?

Mat': ça rouste du poney un groupe homogene dans la présentation +1 Classe
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Hiro Mar 15 Mar 2011 - 13:18

Hiro : c'est quoi l'équipe du Nord?

Ché nous!

Mon commentaire pouvait porter à confusion, mais par "qui vient du nord" j'entendais scandinave.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Mar 15 Mar 2011 - 13:23

La moyenne d'age ....eu...entre 20 et 45 ans ^^ la plupart on 25 -30 ,en fait c est moi la moyenne,avec mes 28 ^_^

Au fait ;je rajoute le lien de notre forum dans le post de présentation;j avais zappé ^^'

Par contre la section milsim est privée sur notre forum ....mais si vous voulez poster des parties ,hésitez pas Wink
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Vinpaco Mar 15 Mar 2011 - 13:46

Yeah ! y'a plus de poils blancs que d'utilisateur de Biactol!

Ben l'est ou le lien ? l'est ou le youki? Ouep...

ps / c'est très bon ça http://www.madmagz.com/magazine/32319

(rho pinaise ça ounche ! j'ai trouvé avec mes petits doigts)


Dernière édition par Vinpaco le Mar 15 Mar 2011 - 13:50, édité 1 fois
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Mar 15 Mar 2011 - 13:50

arf a pas marché : airsoft-provence.com sous google Wink
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Simperfi Mar 15 Mar 2011 - 15:51

Salut !

OUA la photo sa envoie du lourd ! jolie les gars !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Strike Mar 15 Mar 2011 - 20:07

Vinpaco a écrit:ps / c'est très bon ça http://www.madmagz.com/magazine/32319

yeaaaaah avec le Phoenix en page 4 ! Very Happy un beau bébé avec une sacrée belle réplique...

vraiment sympa le mag, avec de belles photos. Bravo ! MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 676490


Dernière édition par Strike le Mer 16 Mar 2011 - 1:16, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Mar 15 Mar 2011 - 23:58

ha oui tiens je l avais zappé ce mag ^^ d'ailleurs faudrait qu on fasse le numéro suivant Very Happy
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  phoenix Mer 16 Mar 2011 - 10:31

héhé sa c'est du squad il est beau le 2eme en haut a gauche What a Face

il est bien beau aussi le squad nordique bravo c'est pas courant Bravo
phoenix
phoenix
GREEN SQUADRON


http://www.lanfuria.com

Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Blood Mer 16 Mar 2011 - 11:53

Bienvenue.

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  ----- Jeu 17 Mar 2011 - 15:19

Belle présentation et belle photo de squad . C'est très "pro" notamment dans le choix du matos.
Bonne continuation et à de ces quatre peut être :p

Quant au magazine je connaissais pas ^^

-----
URH83


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Mattam Dim 20 Mar 2011 - 21:31

Merci les gars Wink et j'espere aussi qu on se verrat sur une OP.

Je viens poster des qu on en fait une Wink
Mattam
Mattam
ASP Milsim


Revenir en haut Aller en bas

MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04 Empty Re: MattaM et Le squad ASP (UK RMC) sur Manosque 04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum