RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

4 participants

Aller en bas

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Empty Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Message  Hiro Mar 22 Fév 2011 - 16:37

Bonjour à tous,

Les Britons sont chanceux. A partir du 2 avril ils pourront profiter de Battle Lakes, un terrain de 80 hectares dédiés à l'airsoft.. La site a été mis à la disposition des joueurs par l'association First and Only. Des véhicules et autres structures défensives sont disponibles sur le terrain. Sans oublier le principal:
men’s & women’s toilets

Je pense que le but de l'opération est de louer le terrain pour organiser des OP de grandes envergures. C'est un concept intéressant, a ma connaissance la France est dépourvue de ce genre de structure. Je n'ai pas fouiller leur site de fond en comble, mais je me demande comment F&O dégotent leurs terrains.

Hiro
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Empty Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Message  Vinpaco Mar 22 Fév 2011 - 16:41

Ils font des concensus! Ouep...




Sinon je vois que Strike(hold) est déjà sur ce forum...quel homme ...qu'il est Fort!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Empty Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Message  Strike Mar 22 Fév 2011 - 21:47

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares 5298


J'aime bien l'idée, c'est vrai qu'un espace dédié à notre passion et géré par des pros laisse rêveur... cependant, pour être rentable, un espace comme ça doit séduire le plus grand nombre, ce qui amène forcément le proprio à faire dans la "partie du dimanche", où tu loue ton matos pour te fighter avec tes potes de boulot et ton patron. Je me vois mal prendre mon pied dans un espace pareil, surtout quand tu lis certains feedbacks négatifs sur des terrains "pros" comme Veckring ...
( www.paintball-veckring.fr )

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Veckring10zv3

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Veckring39zv0

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Veckring15hu7

C'est un lieu qui à première vue peut sembler idyllique, mais la réalité n'est pas toujours rose, dû aux façons de gérer qu'ont certains exploitants.

mais après faut voir, on peut avoir de très bonnes surprises si le boss est un vrai passionné ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Empty Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Message  Brad Mar 22 Fév 2011 - 23:21

Ah! ce terrain, je dosi normalement y allé Ouep...

Dans le paintball, mais j'hésite encore parce que la com^^parait que c'est à chié y a du monde comme chaque année (paintball) de 500 à 1500 joueurs pour 2 jours.
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Empty Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Message  Vinpaco Mer 23 Fév 2011 - 7:14

...500 mecs? c'est un colloque de Dulux Valentine! Choqué
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Empty Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Message  Brad Jeu 24 Fév 2011 - 22:17

Vinpaco a écrit:...500 mecs? c'est un colloque de Dulux Valentine! Choqué

sachant que la journée le prix est de 80e de mémoire....
y a même des scéance de streaptease whhaaaa poutred Aussi si j'y vais c'est pas pour ça What a Face
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares Empty Re: Battle Lakes: un terrain de jeu de 80 hectares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum