RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

5 participants

Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Strike Lun 8 Déc 2008 - 10:52

Wow les gars ce fut court mais intense!!! Bon d'abord merci les chasseurs pour occuper la forêt qui conduit au terrain, c'est toujours par les mêmes qu'on se fait emmerder. Finalement une bonne initiative de Gas qui nous a dégoté un espace de jeu super interressant, tactique et qui plus est très agréable par cette journée ensoleillée!
On a juste fait 2 parties mais ya eu de la tactique et de belles actions!
Un petit bémol par rapport à Tass : ben alors mec t'étais où? tu nous a manqué tu sais... c'est dommage parceque la team etait presque au complet! Wink
Bon ben j'espère que tu vas bien, donne nous des news dès que tu refait surface! geek bon par contre la mauvaise new c'est que l'Etat major t'a fait sauter ta good conduct...
Pour la SOCCA c'est journée noire avec que des soucis qui font qu'ils ont pas pu venir, et partie manquée pour T@z et son pote Kevin qui arrivent au moment où on se barre.... Vivement une prochaine et ALL DAY LONG cette fois! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Blood Lun 8 Déc 2008 - 21:11

Les pauvres chasseurs z'ont rien fait cette fois-ci!
Sinon ce fut très sympa, il faisait beau, pas froid et je me suis bien amusée...
Alors merci aux "nombreuses personnes" présente ce jour là c'était vraiment bien. Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Angel Mar 9 Déc 2008 - 17:59

Hello, bon je poste pour mes anges ...

Alors comme prévu, ils étaient à 8h00 sur le terrain ...
Voyant personne, ils sont descendus au village avec 3 autres clampins (qui se trouvé la par hasard ...)

Donc je pense que vous êtes arrivés plus tard ... et que vous êtes pas descendus...

Les chasseurs ne chassaient pas sur le chemin ... ni au village ...

Voila ...

bye ++

Angel
Les ANGES


Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Strike Mar 9 Déc 2008 - 19:13

Neutral bah alors là ... chuis vraiment désolé pour les joueurs qui se sont retrouvés surement un peu seuls au village...

En fait on est arrivé en retard, c'est clair, mais vu que juste à l'entrée du chemin un beau panneau signalait "battue en cours", et qu'on entendait des coups de feu, on a préféré ne pas s'avancer.
On s'est dit que si des joueurs étaient arrivés avant nous il seraient restés eux aussi en dehors de cette zone... on a pas imaginé une seconde que d'autres joueurs seraient allés sur le terrain.
Par contre si les chasseurs chassaient pas autour du chemin, pourquoi avoir mis un panneau à l'entrée de celui-ci? sont pas très malins ces gars-là.

Bref, franchement désolé pour cette orga un peu merdique, et toutes mes excuses à ceux pour qui cette journée aurait été gachée à cause de nous Wink
Faudra qu'on se file nos numéros de tel la prochaine fois histoire de parer à toute éventualité.
Merci à vous d'etre venus en tous cas!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Roog. Mar 9 Déc 2008 - 19:56

Coucou tout le monde,
J'avoue être un peu sur le cul après avoir vu ce qu il y a écrit plus haut, les jolis chasseurs qui ont tout juste le Q.I d une termite bonne qu'a manger du bois et on leur met des armes entre les mains en + ...

Sinon on se l est régal avec la team et c est franchement dommage que l'on ce soient loupé avec les Angels, ce sera pour la prochaine Wink

Merci a toute la team et a papasse ça a fait trop plaisir qu il soit la pour sa dernière et honte a Tass' qui mérite des gifles et des bouteilles d alcool dans le cul !

Kiss all
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Tassano Mer 10 Déc 2008 - 23:59

Désolé les bichons, samedi la vielle j'avais prevu de sortir boire un coup, et j'ai malheureusement bu des litres de coup, bon pou résumé j'ai fait un mini comat animé (en fait mon cerveau est passé en mod off mais pas mon coprs) ca m'a valu un vomit dans une caraf une table renverser et une sortie par les videurs qui m'ont balancé dehors en calçon Very Happy

Pas de bobos, mais des moments heroique du a notre amis Alcool.

J'etais un peu fané en me reveillant a 10 le matin en me disant "merde j'me souvient de rien" et "merde j'ai loupé la journée"

Gouzinet si tu passes par là, j'espere qu'on pourra jouer ensemble dés que tu reviens !

Bizouille !
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Strike Jeu 11 Déc 2008 - 10:31

Laughing je crois qu'il faut aussi qu'on fasse une vidéo de tes soirées de folie! :p
fais gaffe à toi quand même... See Ya soon Tass' Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Roog. Ven 12 Déc 2008 - 19:43

Un de ces 4 on va le retrouver dans un canivot a moitié mort geek
... Nan plus serieusement, fais gaffe Tassounet, joue pas trop avec Monsieur Alcool, je parle en connaissance de cause...
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Strike Ven 12 Déc 2008 - 20:33

Je plussoie Wink (pour la première partie de la phrase en tous cas) Twisted Evil
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc Empty Re: Partie spéciale "JE SUIS TOMBÉ DU LIT " /// 07-10-2008 - Blausasc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum