RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!!

5 participants

Aller en bas

Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!! Empty Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!!

Message  Nemesis Sam 25 Sep 2010 - 3:18

Ami(e)s Airsofteuses, Airsofteurs, je vous salue !!!

Juste pour vous dire qu'un film sympatoche va bientôt sortir. Alors, ok je sais, vu la bande-annonce, on pourrait croire à un remake airsoftisé de "Paintball" qui était un film d'horreur série Z et qui a déçu énormément de monde...

Je suis donc parti quérir certaines infos à l'un des réalisateurs ,sur Facebook, qui nous assure que ce sera un film très différent de "Paintball", m'avouant que faute de budget (à l'époque) leur film n'avait pas pu sortir avant ce dernier et que le concept leur avait été "volé".

Hummm... J'attends donc avec impatience de voir le résultat, je l'avoue bien.
Et vous, que pensez-vous de cette bande-annonce et iriez-vous voir le film?

Amitiés.
Nemesis.

Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!! Empty Re: Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!!

Message  oDn Sam 25 Sep 2010 - 8:35

Pour citer un passage poignant de "Minimalisme et Singleton: De l'art de n'employer qu'un seul mot" de la très connue Célikaskaya Bloodiskova:

Mouais!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!! Empty Re: Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!!

Message  Strike Sam 25 Sep 2010 - 13:26

hum, en effet c'est difficile de se faire une idée au vu de ce teaser un peu trop "obscur"...
A juger sur pièce. En tous cas merci Nemy pour cette "news", additionnée d'infos intéressantes ! Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!! Icon_biggrin
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!! Empty Re: Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!!

Message  Blood Sam 25 Sep 2010 - 16:05

Mouais... Suspect
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!! Empty Re: Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!!

Message  Vinpaco Sam 25 Sep 2010 - 19:53

Merci Nemy pour l'info...c'est gentil de nous faire partager tes trouvailles..
Par contre je dirais...Lapin? Mouais...et autres
Perso je suis TRES même cré cré difficile en matiere de cinoche et là...
je dis


...NEXT! kikoulou lol Souriant
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!! Empty Re: Enfin un film avec de l'airsoft "inside": D-Dopa !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum