RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op!

3 participants

Aller en bas

J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op! Empty J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op!

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 21:30

Bien le bonsoir, tout est dans le titre et sous titre....apres la tenue de pilote j'aimerais quelques chsoe de récent et qu'elle soit à la limitte us.

Grossomodo::
- la tenue, insignes
- casque
- gilet
- et faux parachute ( ça a la limitte je le bricole) mais le brelage


Ca serait à la fois pour une op eventuelle que j'organiserais ou bien à d'autre que je participerais ou tout simplement pour le fun.

si vous avez des liens, je prends Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op! Empty Re: J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op!

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 22:36

oh! putain merci!! Moqueur Classe Clin doeil
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op! Empty Re: J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op!

Message  Strike Mar 31 Aoû 2010 - 23:04

il est trop fort ! J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op! 301493
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op! Empty Re: J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op!

Message  Brad Mar 31 Aoû 2010 - 23:39

Strike a écrit:il est trop fort ! J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op! 301493

il t'a battu Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op! Empty Re: J'aimerais une tenue de pilote pour une eventuelle op!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum