RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

+20
Recyprok
six pack
Cyril
Eirosenin
Schaya
Blood
Scrat
sniperwolf
m!no
Simperfi
CHRISTHOR
Roog.
Brad
oDn
Vinpaco
Dynamite
Looping
ONE SHOT
Strike
pierrot
24 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Ven 26 Fév 2010 - 23:09

...des fois vous me faites peur les gars...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  ONE SHOT Sam 27 Fév 2010 - 0:16

moi je croyais que c'était une évolution du mister Fusion utilisé sur la De Loréan de Doc Emeth BROWN !

PS: même pas eu le temps de m'y pencher, j'avais des invités ce soir ;-)

Vas y STRIKE, fais nous rêver !
ONE SHOT
ONE SHOT
AWACS


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  sniperwolf Sam 27 Fév 2010 - 0:44

GG Strike a toi !!!!!!
sniperwolf
sniperwolf


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Sam 27 Fév 2010 - 23:55

Merci les amis Wink voici donc mon énigme :

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Hayhayhay


envoyez la sauce Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Dim 28 Fév 2010 - 0:15

Beuh, tu m'as viré le Landkreuzer P. 1000 Ratte... C'est un peu sournois Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Dim 28 Fév 2010 - 0:23

héhé jt'ai grillé un de tes sites source mon cher Wink

j'ai préféré utiliser un autre fournisseur de véhicules bizzares.... Maaad
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  oDn Dim 28 Fév 2010 - 1:04

Strike a écrit:héhé jt'ai grillé un de tes sites source mon cher Wink
Que dalle!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Dim 28 Fév 2010 - 1:42

oué, n'empêche j'y ai trouvé pas mal de trucs vicieux que tu as posté ici petit canaillou !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Dim 28 Fév 2010 - 12:30

du sang! des tripes! et des énigmes! Maaad
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Looping Dim 28 Fév 2010 - 21:57

KRUPP KUGELPANZER
(1945)



Le Kugelpanzer traduit littéralement par «Tank ball" et est le les plus rares et étrange véhicule blindé de combat jamais construit. Seul un témoignage exceptionnel de cette reconnaissance Rollzeug (Rolling Vehicle) a été capturé par les Russes et elle survit aujourd'hui dans le cadre de la Koubinka Musée'S collection de véhicules blindés allemands. Le Kugelpanzer est tout simplement classé N ° 37 et a été peint sur blanc brillant. À partir de sources d'informations fragmentaires, le disque a été retiré du véhicule et aucun des échantillons de métal sont autorisés pris. L'histoire de la voiture est littéralement inconnu, puisque aucun document n'a été trouvé avec elle et que le véhicule n'avait pas de marquage clair. Seuls six des faits cabinet sont disponibles:
1) Le Kugelpanzer était un véhicule en Allemagne d'être expédiées auJapon via le transfert de technologie
2) Le Kugelpanzer C'était une lumière de reconnaissance AFV
3) Le Kugelpanzer a été capturé par l'armée russe en 1945 dans Mandchourie
4) Le Kugelpanzer a été étalée avec seulement 5mm d'armure sur sa coque
5) La Kugelpanzer était propulsé par un seul cylindre de moteur à deux temps
6) Le Kugelpanzer était exploité par une seule personne

Il est difficile de spéculer sur la manière dont cette machine a fonctionné, mais de l'observation, semble constituer un réservoir de reconnaissance de l'homme avec une coquille blindée et le port de vue. Peut-être sous ou derrière l'opérateur un moteur a été monté et pour la stabilité d'une roue directionnelle petit était située à l'arrière pour orienter les deux grandes pistes du disque hémisphérique sur les côtés. Lorsqu'il n'est pas en mouvement, le Kugelpanzer deviendrait un abri blindé ou peut-être une casemate »si« toute arme pourrait être tiré de là. Il n'est pas clair à partir de preuves photographiques si un port de tir était situé sous le port de vue. Étant donné que ce véhicule était venu de Allemagne, Puis l'armement principal de ce véhicule aurait été probablement une mitrailleuse de 7,92 mm allemande-34 ou MG-42 mitrailleuse. Mitrailleuses japonaises ont été mal construit et mal fonctionné dans le domaine ainsi que leur seul type de mitraillette dans la production. A partir des preuves photographiques, il semble que cette machine a été capturé entièrement intacte, après avoir vu aucun combat à tous.

Il est également largement spéculé que seuls Krupp aurait pu construire cette machine.
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Dim 28 Fév 2010 - 22:20

ça fout les j'ton...ma cafetiere avant c'etait une Krupps... What a Face
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Looping Lun 1 Mar 2010 - 8:44

Fait gaff , moi j'aiune krupps aussi , elle m'a pété a la youle un jour !
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Lun 1 Mar 2010 - 13:05

Partageons nos experiences en petit HS LOOP'...ma Krupps equipé du systeme je te fais mousser le lait c'est changé une fois en canon anti-emeute d'agriculteur avec du lait dedans..la krupps à été supprimé de la dotation cuisine de ma petite bande....maintenant c'est george qui fournit le kawa...what else?

Merci à tous pour les echanges de ce post , je le suis avec assiduité même si je post peu..
Bon la suite c'est qui qui fait quoi?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Looping Lun 1 Mar 2010 - 13:25

a ecouter le temps de la lecture de ce post Completement HS
https://www.youtube.com/watch?v=VCQi7nUQK-o
En réponsse a Vinpaco
Ma cafetiere de la marque Krupps m'a fait le meme coups^^
Elle fonctionne toujour en tant que cafetiere a expresso mais je ne fait plus confiance au canon a mousses pour le capuchino ^^
Pire encore , mon grille-pain Krupps a essayé de m'electrocuter.
De par le passé caché de la marque qui fabriquerais apparement des armes de guerre, je pensse que Cyberdyne Systems est derriere tout ca...
La rebelion des machines est en marches...Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 747992
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Lun 1 Mar 2010 - 17:20

waa putain Loop' tu m'as eu ! bien joué mec. à toi !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Looping Lun 1 Mar 2010 - 17:31

Bon , j'allais commencer par

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 C_big111

Mais Vimpaco aurais de suite trouvé a cause du traumatisme engendré par cette arme redoutable.
Donc on va essayer de trouver autre chose...
Qu'est ce que ceci ?
Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Bambam10
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Lun 1 Mar 2010 - 17:42

JE SAIS !!!







une coccinelle !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Looping Lun 1 Mar 2010 - 18:14

Strike a écrit:JE SAIS !!!







une coccinelle !


Merde , il est fort ce con !! Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Lol

Maintenant , faut trouver le truc a coté .
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  pierrot Lun 1 Mar 2010 - 18:58

c'est un GAU 8


La GAU-8/A Avenger est un canon automatique de calibre 30 mm construit sur le principe de la mitrailleuse gatling et monté sur l'avion A-10 Thunderbolt.

De la dimension d'une grosse automobile c'est le plus puissant canon spécifiquement conçu pour un avion.

Développé spécifiquement pour détruire les chars d'assaut, il atteignait la cadence de 4 200 tirs par minute. Les versions en exploitation dépassent toutefois rarement 2 100 afin de ménager le stock de munitions, l'arme et la précision du tir. Dans l'A-10, toutefois, il atteint 3 900 c/m car son emploi tactique privilégie le tir de saturation[réf. nécessaire].

Les bandes de munitions l'alimentant dans l'A-10 comptent souvent quatre explosives-incendiaires (munition HEI, pour High Explosive Incendiary) suivie d'une antiblindage (API, pour Armor Piercing Incendiary). Dans la plupart des cas 6 obus antiblindage parviennent à percer le blindage d'un char moyen soviétique. Ces obus antiblindages contiennent de l'uranium appauvri (DU, pour Depleted Uranium), dont l'emploi est considéré par certains comme dangereux pour toutes les parties impliquées à cause de son caractère "métal lourd". La douille est constituée d'aluminium, ce qui réduit la masse de la munition.

Développé en même temps que l'A-10, il entra en service en 1977. Il n'est plus produit et Martin Marietta Armament (ex General Dynamics) en assure la maintenance.
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Strike Lun 1 Mar 2010 - 19:27

Eh bien ça va de plus en plus vite ces énigmes ! bravo Pierrot !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  pierrot Lun 1 Mar 2010 - 19:30

merci , attendont tout de meme la réponse de looping .
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Looping Lun 1 Mar 2010 - 20:54

Bravo pierro , bien joué , a toi !
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Looping Lun 1 Mar 2010 - 20:58

Strike a écrit:Eh bien ça va de plus en plus vite ces énigmes ! bravo Pierrot !

Je crois que le stock de bizarrerie a été écoulé , il reste les trucs plus conventionnel et par conséquent plus facile a trouver.
a moins de poster des images flouté ou maquillé mais ça risquerais de devenir trop difficile par la suite.
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  pierrot Lun 1 Mar 2010 - 21:41

bien prit alors voila une autre devinette , a vous de jouer .

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Devinettenumerodeux
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Vinpaco Lun 1 Mar 2010 - 21:48

...winchester à plombs Question
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;) - Page 5 Empty Re: Petit quizz : celui qui trouve propose une autre énigme ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum