RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ELCAN] Digital Hunter

3 participants

Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Jeu 3 Avr 2014 - 16:21

Bien le bonjour @ tous!
Comme promis, j'avais dit que je ferais une review, et pour ceux qui l'ignorent et qui doivent se dire tu n'as pas le droit d'après le décret ect...ect...

Moi:" j'ai déclaré 100% le produit, transporteur Fedex, commande au usa, Fedex assure la livraison du produit après être sur que le produit a été dédouané!

Donc, on peut commencer, dans le vif du sujet!
Commander sur:http://www.webyshops.com/
Vidéo de la lunette en question:
https://www.youtube.com/watch?v=CfRWsd2czdU
Montant: Je l'ai eu en promo (et je préfères garder sa pour moi)!

Pourquoi l'ai-je acheté?  A cause du film predators, une image:
[ELCAN] Digital Hunter  Elcan10


Le snipe est un LRS2, king arms est en train de le sortir version gas, je me contenterais de la version spring deuxième version copié comme le vrai, étant donné que la première version trop de partie abs et culasse fixe...non r.s, bref ect...

Donc commander, délai une semaine, avec la taxe de douane, tout est arrivé impec...
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9025
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9026
[ELCAN] Digital Hunter  Boite11

L'intérieur ça donne:
[ELCAN] Digital Hunter  Conten10
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9032
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9027
[ELCAN] Digital Hunter  Cache10
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9028

Soit:
- La notice (avec facture...)
- la lunette ouf!!
- le cache cover avec une lentille de protection
- le (oublié le nom partie caoutchouc) ou on appuie son oeil
- x5 cartes sd (qui permettra d'enregistrer photos et vidéos)
- les vises et attaches comme la lunette y a un rail inclus dessus déjà fixé 20mm.
- piles non fournit (piles AA ou batteries peut-être bon) autonomie néanmoins et de 4h environ...


Appuie de l'oeil, le système incroyable à l'oeil nu ou avec des lunettes de protection bon aussi, des photos résumeront ce que je dis:
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9029
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9030
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9031

Concernant la batterie, ou plutot les piles AA il en faut 4, c'est une trappe assez coriace à enlever, se trouvant d'un côté, [ELCAN] Digital Hunter  Piles10
[ELCAN] Digital Hunter  Emplac13
l'autre côté sera carte sd prise ect..
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9033

Concernant la distance, luminosité, NVG ect...
Un jeu d'enfant....Plus simple tu meurs....
Déjà certain m'ont demandé, c'est jouable? Surtout pour l'airsoft en moyenne ça donne entre du 50 à 300 yards soit environ 47 à 271 m, zoom réglabe.
On peut choisir le point la cible qu'on veut, point rouge, croix blanc très fin ou épais..il y a à peu près 4 choix.

Concernant la NVG?
Si on veut à faible lumière, tant qu'il y a un faible éclairage c'est activé, il y a plusieurs mdoes pour ça, une fosi le noir total, il faut rajouter une lampe IR, sinon marche pas.

Prendre des photos et vidéos....humm^^^en cours... Les boutosn sont là pour ça, faut faire le réglage plus bas une expliquation s'impose:
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9034

- Power bouton rouge
Menu principal le bouton droit à côté du power
Ensuite, pour accéder aux autres options bouton du milieu (entre zoom + et - et de chaque côté les cibles).
Pour sélectionner, vous appuyez comme sur un clavier haut, bas gauche droite les 4 seuls boutons des zoom et viseurs

Et le bouton tout en bas?  Tu veux que je prennes en photo ou que je te filmes une fois que tu es
dans mon viseur? XP!

Plus dure tu meurs...

Concernant la qualitée, pas de la merde, robuste, ça ne veut pas dire, je peux cogner quelqu'un avec ou la jetée du deuxième étage, là j'aurais un doute....

rendu final:
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9035
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9036

Tests à venir!!

Merci de m'avoir lu, j'essaierais de rectifier!


Dernière édition par Brad le Ven 4 Avr 2014 - 15:11, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Hiro Jeu 3 Avr 2014 - 16:55

Hey, bravo pour cette belle acquisition. Ça a l'air très cool Smile

Par contre, j'ai pas trop compris. C'est jouable ou pas? C'est utile?

Pour ce qui est de la légalité, je dois avouer que je ne connais pas la loi en la matière.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Jeu 3 Avr 2014 - 16:58

Hiro a écrit:Hey, bravo pour cette belle acquisition. Ça a l'air très cool Smile

Par contre, j'ai pas trop compris. C'est jouable ou pas? C'est utile?

Pour ce qui est de la légalité, je dois avouer que je ne connais pas la loi en la matière.

Merci alors pour répondre!
Oui c'est jouable, utilsie oui comme une lunette de base mais en mieux, très net, tu peux rpendre des photos et filmé.... Comme dans le film predators, la même chose ptmdr  Ouep...  Choqué !

Pas de license demandé en france!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Hiro Jeu 3 Avr 2014 - 17:05

Ho shit, trop bon. La possibilité de filmer en vision nocturne, c'est vraiment sympa.

Il me semblait avoir compris que le matériel de vision nocturne montable sur une arme était interdit. Mais si c'est passé, tant mieux pour toi!
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Jeu 3 Avr 2014 - 17:31

Hiro a écrit:Ho shit, trop bon. La possibilité de filmer en vision nocturne, c'est vraiment sympa.

Il me semblait avoir compris que le matériel de vision nocturne montable sur une arme était interdit. Mais si c'est passé, tant mieux pour toi!

La vision nocturne, je n'ai pas la lampe IR pour activer, je ne l'ai pas acheté pour ça, vu le peu de nocturne, on verra plus tard, mais déjà fin de journée peu de soleil ou peu d'éclairage avec une lampe on peut voir, j'essaierais de faire des plans à titre d'exemple!

Logiquement de ta dernière phrase en théorie c'est interdit, mais je l'ai déclaré, ils ont jugé que ce n'étaient pas compris dans la loi le model que j'ai, tant mieux, je suis dans les clous, pour FA non! XD
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Strike Jeu 3 Avr 2014 - 19:56

Une réplique d'airsoft n'étant pas une arme, pas de souci là-dessus. Merci pour cette review ! et vivement les photos Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Hiro Ven 4 Avr 2014 - 12:28

Je pensais que selon le décret 95-589 du 6 mai 1995 les dispositifs pouvant être mis en oeuvre sans les mains (comme ma bite) étaient interdits.

Mais je n'ai pas du tout suivi les quatorze débats qui se sont déroulés sur différents forum, je me trompe sans doute.


[EDIT] Le texte dit "conçu ou modifié pour un usage militaire", donc en fait j'en sait rien. Bref, tant que c'est rentré en France, c'est que c'est pas si illégal que ça.

[EDIT2] J'ai appelé le 3939, ils n'ont pas la réponse. Le sujet est trop pointu. Go en préfecture pour espérer avoir l'info. J'ai écrit au ministère de la justice, je sais pas s'ils répondront mais au moins c'est fait.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Ven 4 Avr 2014 - 14:17

En faites hiro, sur les autres forum, ou ça gueulait quand j'ai parlé de ma lunette, la mienne dès qu'il fait sombre, j'ai la vision nocturne quis 'active faible éclairage..noir total = plus rien.

Et d'après la loi, même ça je n'ai pas le droit même parait-il du gen1 (nvg kit main libre) depuis juin 2013, alors qu'avant si!

Un bordel cette loi, sachant que l'elcan est passé et soit accepté, pas comme si j'avais voulu l'esquiver...enfin bon jalousie...

[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9035
[ELCAN] Digital Hunter  Imgp9036
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Hiro Ven 4 Avr 2014 - 15:26

C'est clair que la loi n'est pas forcément évidente à interpréter si on chercher à y trouver des réponses pour l'airsoft. Perso maintenant je m’adresse aux autorités. C'est ce qu'a fait la FFA pour avoir une réponse claire sur les mineurs et ça a payé.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Ven 4 Avr 2014 - 15:47

C'est assez ambigu (bienvenue en france, la lunette je parles  Ouep...  )
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Lun 21 Avr 2014 - 16:53

Up!
Désolé toujours pas de vidéo, mais j'ai effectué d'autre essai, niveau utilisation:

- Dès qu'il fait sombre peu d'éclairage comme dans un cqb, le mode daylight ou no light mode à sélectionner, on obtient une meilleure visibilité de jour^^ ptmdr.

- Le réglage de la netteté est manuel!

note: concernant les piles ou batteries, je recommandes les piles rechargeable, elles se déchargent assez vite...grrr, même en mode éteinds à peine oupss......
- Autonomie: 4h à 8h, si on s'amuse à éteindre et allumer...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Strike Lun 21 Avr 2014 - 19:52

C'est quand même pas mal ce système Wink bon allez encore un peu de patience et tu nous fait cette vidéo ! 
 Moqueur
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Lun 21 Avr 2014 - 21:15

Pourquoi pas une partie avec le recondo, en train de se faire dessouder par mon snipe, en plus filmé... Ouep... Arfarfarf c'était juste une idée comme ça... :*)
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Strike Lun 21 Avr 2014 - 21:22

Faudrait déjà qu'on se recroise sur un terrain ! :p
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Lun 21 Avr 2014 - 21:34

Strike a écrit:Faudrait déjà qu'on se recroise sur un terrain ! :p

Aussi... mai juin, je pense être dispo, si c'est possible de me joindre @ vous? XD
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Strike Lun 21 Avr 2014 - 22:03

On a rien de prévu en Juin Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Lun 21 Avr 2014 - 22:14

On se recontacte par mp; par contre je n'organise plsu rien depuis 2/3 ans (depuis même la dernière fois qu'on s'est vu...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Brad Ven 9 Mai 2014 - 21:15

Vidéos comme promis!

J'ai fait simple un aperçus de quelques seconde, qui vous donnera un avant gout^^

http://qph3eqfy73.1fichier.com/
http://8z1n2cylmj.1fichier.com/
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[ELCAN] Digital Hunter  Empty Re: [ELCAN] Digital Hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum