RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

3 participants

RECONDO :: AIRSOFT :: 

CULTURE
 :: 
Armes

Aller en bas

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener Empty Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

Message  Strike Mer 26 Fév 2014 - 13:47

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener Empty Re: Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

Message  Hiro Mer 26 Fév 2014 - 17:59

Ça sert à rien les couteaux en airsoft. Les couteaux sont des armes, ils n'ont pas leur place sur le terrain. Tu risques de te blesser et de blesser les autres. Tu donnes une mauvaise image de l'airsoft, tu fais peur aux gens.


Voilà, j'ai essayé de synthétiser les réactions au dossier couteaux de RD1.

Merci pour la vidéo, sinon  Amusé Par contre perso j'aurais peur d'avoir un couteau si "rasoir". Me connaissant...
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener Empty Re: Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

Message  Strike Mer 26 Fév 2014 - 18:17

:*) ah ouais alors la évidemment... ^^

(Je réagis aux réactions sur l'article de RD)

C'est clair que cette aisance de coupe m'a plus fait flipper que donné envie  What a Face 
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener Empty Re: Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

Message  Papouner Dim 20 Avr 2014 - 16:19

en même temps il aiguise un BUCK 119 qui d'origine (pour en avoir un depuis 1982) coupe très bien !! Clin doeil 
Papouner
Papouner
GSA


Revenir en haut Aller en bas

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener Empty Re: Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

Message  Strike Lun 21 Avr 2014 - 0:26

Tiens Papouner ca fait un bail ! Comment vas-tu ? Very Happy

Je suis d'accord avec toi sur les qualités du Buck, mais j'imagine que le fil d'origine est tout de même moins affuté... Non? Et avec une pierre je doute qu'on puisse obtenir ce résultat aussi rapidement ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener Empty Re: Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

Message  Papouner Lun 21 Avr 2014 - 0:41

Strike a écrit:Tiens Papouner ca fait un bail ! Comment vas-tu ? Very Happy

Je suis d'accord avec toi sur les qualités du Buck, mais j'imagine que le fil d'origine est tout de même moins affuté... Non? Et avec une pierre je doute qu'on puisse obtenir ce résultat aussi rapidement ^^

Sa va bien et vous ??

sa fait effectivement un bail !!

Faut qu'on arrive à se refaire une OP ensemble !!

Pour le BUCK perso le mien je l'aiguise a la pierre (3 fois en 30ans) et il fait toute mes rando (ou autre : miltwist:)

Donc je ne peu pas vraiment comparé les deux système (je vais quant même me renseigne cars sa me semble très bien sont système)

voila a bientôt

papouner
Papouner
Papouner
GSA


Revenir en haut Aller en bas

Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener Empty Re: Aiguiser un couteau... avec le Handy Sharpener

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


RECONDO :: AIRSOFT :: 

CULTURE
 :: 
Armes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum