RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

présentation du site military aixpert

2 participants

Aller en bas

présentation du site military aixpert Empty présentation du site military aixpert

Message  militaryaixpert Ven 18 Oct 2013 - 18:17

Bonjour à tous,
suite à ma demande auprès de "Strike", je me permets de vous présenter notre site internet : www.militaryaixpert.com , nous vous proposons des produits de la marque PENTAGON fabricant Européen de matériel à destination des militaires. Vous bénéficiez d'une remise de 10% en précisant "recondo" dans le champs prévu à cette effet dans le panier. Si toutefois vous ne trouviez pas votre bonheur n’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions essayer de trouver auprès de notre fournisseurs ou de ses contacts. Bonne visite

et à bientôt, nous essaierons de venir vous rencontrer, pour vous présenter sur site nos produits.
militaryaixpert
militaryaixpert


Revenir en haut Aller en bas

présentation du site military aixpert Empty Re: présentation du site military aixpert

Message  Strike Ven 18 Oct 2013 - 18:41

Merci pour cette offre ! Je vais faire un tour sur votre site ce soir Smile
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du site military aixpert Empty Re: présentation du site military aixpert

Message  militaryaixpert Ven 18 Oct 2013 - 18:42

ça marche bonne visite, à bientôt
militaryaixpert
militaryaixpert


Revenir en haut Aller en bas

présentation du site military aixpert Empty Re: présentation du site military aixpert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum