RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GR15 Raider Blow back G&G !

5 participants

Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty GR15 Raider Blow back G&G !

Message  Simperfi Sam 24 Mar 2012 - 0:45

GR15 RAIDER Blow Back de chez G&G

GR15 Raider Blow back G&G ! Gg-gr110

Voila je vous présente ma dernière acquisition avec le sourire Very Happy

J'avais entendu parler de cette réplique mais j'avais jamais pu l'essayer jusqu’à dimanche 18 mars avec Hiro du recondo squad qui m'a fait essayer le sien.

Voila le mien sortie de boîte !

GR15 Raider Blow back G&G ! Img_1021

donc pour ma part le mien a été acheter à joué club monaco comme la plupart de mes répliques lol! ce qui m'a permit de le tester avec deux trois accessoires, si les chargeurs sont compatibles ou pas, le passages au chroni, la prise en main et tous le tralala !

GR15 Raider Blow back G&G ! Img_1022

Pour ma par il n'y a pas de marquages spéciaux, c'est simple un petit logo, les petites inscriptions sur le côté "made in tawain" ...voila mais perso j'en ai rien à carré mdr, c'est simple et propre c'est tous ce qui compte !

Donc les données technique de ce petit bébé sont:

Puissance 342 fps au maximun hop-up réglé à zéro !!!! (passé au chroni à joué club)
hop-up réglable évidement
le corps est en fibre de nylon ! énormement de partie sont en nylon ! le cache flamme également ! je trouve que c'est un gain énorme en légèreté et sa à pas l'air fragile, sa petite taille et aussi agréable à utiliser, certaine partie comme le cache flamme c'est nylon sur métal et ça c'est pas très bon.... le RIS enfin c'est pas vraiment un RIS c'est un truc inexistant c'est en métal, mais niveau inspi RS c'est mort pour les puriste, pour les malin on gagne 3 cran de rail !!!
le poids très leger 2,150 Kg sa taille 670/770 mm et sont canon d'origine est en 6,06mm c'est un canon d'origine qui reste correcte, les chargeur magpul on besoin d'une petite cal rien de méchant !
La réactivité et parfaite ! j'utilise une 9,6V 1,5 A c'est au top ! la cadence est très bonne et la porté est correcte pour du 340 fps ! j'ai pas du tous été surpris car j'ai bien vue les performances de celui de Hiro mdr ^^ toute les foie ou j'ai été sortie le 18 mars il me semble que c'été tous le temps par lui et j'ai plutôt apprécier ses performance et j'ai trouver qui n'été pas énormément à la ramasse à côté de mon SR10 qui sort à 420 fps mdr lol!

Voila la photo du mien avec accessoire !

GR15 Raider Blow back G&G ! Img_1023

donc pour ma par j'ai essayer de m'approcher le plus du MK18mod0 de mes amis les navy seals, cette achat à été fait pour avoir une réplique type M4 à pouvoir utiliser sur tous type de partie sans limite de distance c'est à dire <350 fps et aussi pour les bâtiments ! le fait d’utiliser des chargeur de M4 c'est plus pratique.

GR15 Raider Blow back G&G ! Img_1024

GR15 Raider Blow back G&G ! Img_1026

L'ajout d'un petit silencieux qui vas bien donne encore plus de geul à cette réplique ! le style s’accorde parfaitement avec celui de l'esprit de la Task Force373 c'est à dire des force spécial confondu, pour celui-ci bien sur les NAVY Seals !!!

GR15 Raider Blow back G&G ! Img_1025

Voila pour l'instant je suis vraiment satisfait de cette achat qui sera utiliser pour les OP ou les faible puissance seront demandé et quand j'aurais pas envie de jouer anti-snipe mais surtout pour mon pure plaisir car je la trouve magnifique ! il vas falloir que je lui trouve un surnom, on verra bien !

Donc à venir, teste sur cible et comparatifs de tire performance du GR15 de G&G et bien sur match de celui-ci cotre mon SR10 KWA "le dentiste" sa promet !

Voila j'espère qu'il vous plait je mettrais à jour cette review quand j'aurais fait les teste et des photos en tenue ! le baptême de feu pour le 1er avril !

Simpefi Cool

Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  -IX- Sam 24 Mar 2012 - 1:23

J'ai pris le gr16 ( à la base pour Claire) c'est la même méca, c'est un monstre!
Un peu trop plastique peut être!

Tu l'as eu pour combien à jouet club?
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  Simperfi Sam 24 Mar 2012 - 2:01

je l'ai eu à 229 euro garantie 1 ans, tommuray à le GR16 dans mon équipe je trouve pas trop qu'il fait tellement "plastique" ils sont pas mal niveau performance !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  -IX- Sam 24 Mar 2012 - 2:04

Ouaip les perf sont plutôt bonne (j'ai très peu de points de comparaison à vrai dire)

J'ai un classic army full metal et passé du CA au gr16 est "choquant" mtn l'effet plastique est oublié au bout de 15sec de jeu!
La batterie est dans la crosse crane?
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  Simperfi Sam 24 Mar 2012 - 2:31

c'est sur mdr ^^ sa change, mais il à un très bon plastique c'est vraiment de la bonne qualité !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  Hiro Sam 24 Mar 2012 - 9:52

ENNOOOOOORMMMMMEE!

Visiblement, il y a plusieurs versions du GR15. Le miens tire moins fort.

Après plusieurs dizaines de parties, je trouve cette réplique purement monstrueuse. Légère, maniable, bonne puissance, précise, cadence appréciable, blow back sympathique sans être nécessaire, aucun problème technique.

Je vois deux défauts à cette réplique: le corps plastique et le front set qui n’existe pas en vrai. Sur la review posté sur FA (auto promo inside Ouep... ) je crois me souvenir d'avoir vu des front set différents monté sur le GR15. Par contre le corps est pas évident à trouver en métal, il n'est pas standard.

Bravo pour cette acquisition Simperfi, tu vas pas regretter.


Dernière édition par Hiro le Sam 24 Mar 2012 - 10:34, édité 1 fois
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  ToXxik Sam 24 Mar 2012 - 9:56

Hiro a écrit: Red

*Simperfi Ouep...

Belle acquisition Bravo
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  Hiro Sam 24 Mar 2012 - 10:34

Je vois pas de quoi du parles...

oups.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  Scrat Sam 24 Mar 2012 - 12:02

Hiro a écrit:Je vois pas de quoi du parles...

oups.

?
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

GR15 Raider Blow back G&G ! Empty Re: GR15 Raider Blow back G&G !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum