RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

5 participants

Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Hiro Dim 11 Mar 2012 - 15:31

Nous avons tous un film tout pourri qui a marqué notre existence. Un truc tout caca, qui n'a rien pour lui.
Pour moi, c'est King Rising. Je l'avais loué (oui oui, certaines personnes louent encore des DVD) avec Rocket, sur la foi d'une jaquette sympathique.

Et là, c'est le drame.

Je ne connaissais pas Uwe Boll avant d'avoir vu sa bouse med-fan. Et bien j'ai été servi. Scènes d'action, costumes et dialogues tout droit sortis de Power Rangers (notamment cette bonne vieille caméra sous un type pour simuler un saut épique), Jason Statham à peine meilleur que Marcus dans Forces Spéciales.
En somme, un nanar des familles. Rien de nouveau sous le soleil pour le réalisateur Allemand, notoirement connu pour ses infâmes daubes.
"Avec le temps tout s'en va" dirait l'autre, et ben non. Même avec le temps, King Rising a laissé en moi une trace indélébile. Du coup je suis allé voir ce qu'en disent les gens sur Allo Ciné.

Et là, c'est le drame²

King Rising 2 est sorti en 2011.

Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Strike Dim 11 Mar 2012 - 23:02

boarf, ya de l'idée, mais ça bat pas le truc du dessus ! What a Face
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Hiro Dim 11 Mar 2012 - 23:10

MAGAD! 1:15, Rurik Salé fait un caméo!
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Strike Dim 11 Mar 2012 - 23:54

putain t'es un vrai cinéphile en fait ! ce qui est marrant, c'est que c'est le passage qui m'a fait le plus rire. (marrant/rire, je me surprends des fois)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Hiro Lun 12 Mar 2012 - 0:07

Je ne suis pas vraiment cinéphile, mais j'adore Mad Movies. Du coup je connais Rurik. Il a un style assez pwissant devant la caméra. Je kiffe.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Hiro Mer 4 Avr 2012 - 21:56

Puisqu'on parle de Rurik, le voila qui parle d'Iron Sky. Ici mème. Il faut attendre la fin de la vidéo pour qu'on parle du film qu'on ira certainement voir tous ensemble, mais je vous assure que les émissions de Rurik vallent le détour. Perso j'accroche trop.

Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Hiro Jeu 5 Avr 2012 - 10:25

Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Hiro Mar 29 Mai 2012 - 16:26

King Rising 2 ce soir sur NRJ12. Sortez les pop-corn, on compte sur vous.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Wa$abi Mar 29 Mai 2012 - 19:14

Sa va etre pire que le premier!! Lol Mais bon j'aime bien le popcorn alors pourquoi pas. Clin doeil
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Hiro Mar 29 Mai 2012 - 21:36

Moarf. Déçu. On dirait juste un téléfilm moisi. C'est de la bonne merde, mais y'a moins le côté power rangers moyenâgeux cheap que dans le premier. Y'a quand même quelques répliques qui marquent: "Je suis fatigué et hétéro", "Ta professie tu peux t'la mettre dans l'cul".

J’espère que la seconde moitié du film réservera plus de surprises.


Au passage, j'ai vu Cannibal Holocauste. Ça pique fort.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll Empty Re: King Rising, une oeuvre signée Uwe Boll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum