RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

+8
Wa$abi
ToXxik
Hiro
Brad
Roog.
Vinpaco
Strike
oDn
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Brad Mer 4 Jan 2012 - 20:53

oDn a écrit:Bah... C'est exactement les mêmes pièces qu'un Marui ce bazar!
Rien d'exceptionnel en soit...

La matière est différente quand même, visuellement je trouves que la différence y est avis perso!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  oDn Mer 4 Jan 2012 - 21:12

Brad a écrit:
oDn a écrit:Bah... C'est exactement les mêmes pièces qu'un Marui ce bazar!
Rien d'exceptionnel en soit...

La matière est différente quand même, visuellement je trouves que la différence y est avis perso!

Ah ça je dis pas... Mais je veux dire que c'est un clone à la vis près de ce qui existe déjà dans un M1911 A1 Marui.
Quelque part j'aurais été content de voir quelques améliorations sur la mécanique Smile Mais que nenni!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Wa$abi Mer 4 Jan 2012 - 21:25

Il a quoi en plus pour avoir un tel prix? Bon vrais il est beau bien foutu et tout mais sa fais cher pour une réplique de poing. Non?
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Brad Mer 4 Jan 2012 - 22:59

oDn a écrit:
Brad a écrit:
oDn a écrit:Bah... C'est exactement les mêmes pièces qu'un Marui ce bazar!
Rien d'exceptionnel en soit...

La matière est différente quand même, visuellement je trouves que la différence y est avis perso!

Ah ça je dis pas... Mais je veux dire que c'est un clone à la vis près de ce qui existe déjà dans un M1911 A1 Marui.
Quelque part j'aurais été content de voir quelques améliorations sur la mécanique Smile Mais que nenni!

ah ok! oui c'est sur Gêné
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Jeu 5 Jan 2012 - 0:39

Oh ! oDn ! te revoilà Very Happy oui c'est clair que c'est visiblement cloné sur Marui (ils l'avaient annoncé d'ailleurs). Il semble cependant (à en lire la review du premier proprio) que le Co2 permet de surclasser largement le kick de l'original... la particularité de l'Inokatsu étant de respecter des cotes et un shape parfaitement fidèles à l'arme (contrairement à Marui qui se sont autorisés pas mal d'approximations).

en même temps, comment veux tu améliorer la mécanique du Colt Marui qui est considéré comme la meilleure réplique de PA du marché ? Maaad

@ Wasabi : le prix est largement surévalué par rapport au prix de revient. Mais il s'explique par la "série limitée" et par le fait que (selon le fabriquant) c'est la première (sinon une des rares) répliques de pistolet fabriquée avec des techniques (fonderie) et des matériaux (acier) extrêmement proche de ce qui est utilisé en fabrique d'armement.

bon, évidemment, tout ça c'est sur le papier, hein, je l'ai pas eu entre les mains donc prudence ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  oDn Jeu 5 Jan 2012 - 22:29

Strike a écrit:en même temps, comment veux tu améliorer la mécanique du Colt Marui qui est considéré comme la meilleure réplique de PA du marché ?

Certes Smile
Je cherche la mouche, hein!
Sans vouloir relancer le débat relativement enflammé de la dernière fois, j'espère que l'argent injecté dans un produit de ce type (en grande part merci à Cybergun) permettra de pousser les divers constructeurs à améliorer leurs procédés de production.

Je me sens pousser une âme de capitaliste à la con en ce moment... Mais que dire de plus: Vive la concurrence! Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Jeu 5 Jan 2012 - 23:02

pale dis moi que tu as toujours un bout de crête violette caché sous cette coupe de trendy boy... ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Hiro Jeu 5 Jan 2012 - 23:24

OdN nous est revenu changé. C'est pas bon les gars, c'est pas bon...
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Jeu 5 Jan 2012 - 23:48

Joliiii !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Ven 6 Jan 2012 - 0:20

Petit cours de remontage :


pas forcément rapide, mais intéressant Wink dommage que ce soit filmé avec les pieds et sans lumière... Ouep...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Brad Ven 6 Jan 2012 - 0:33

En tout cas la qualité, elle a l'air d'y être au moins sans montage, images / vidéos retouchés Ouep... Surpris
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Ven 20 Avr 2012 - 13:44

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Post-1-0-63579800-1452434183

Colt 1911 100th Anniversary "Regular version" disponible chez Redwolf !  cheers

Please note that this version is not the LIMITED EDITION LUXE model, which comes in wooden box and with serial number 001 - 100. This regular version comes in a cardboard box with serial number beyond the number 100. The LUXE version also has a more hand-polished bronze finishing.

Un chargeur Co2 est fourni, il est possible d'en acquérir en plus chez KJ Works. Les chargeurs KJ fonctionnant au Co2 étant idéals pour cette réplique, mais disposant d'un talon "irréaliste" pour un 1911 de l'époque WWII, il est possible d'utiliser un chargeur fonctionnant au Green Gaz. Il ne rendra pas justice à la mécanique, prévue pour "claquer fort", mais donnera un look "classic gun" à ce 1911.

860 $ pour le 1911, 20 $ pour le chargeur supp. à gaz, et 30 $ pour la version Co2.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Wa$abi Ven 20 Avr 2012 - 16:50

Alors tu l'as commander ? Clin doeil J'en connait une qui vas pas être d'accord Ouep...
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  oDn Ven 20 Avr 2012 - 17:05

Du coup l'histoire des chargeurs c'est super décevant.

Au rayon des déception il y a aussi l'ASW338 machin truc de chez ASG/VFC qui ne s'annonce finalement pas si bien fini que cela avec une mécanique interne bof bof pour le prix.

Honnêtement, cette réplique 1911 n'en vaut pas du tout le prix.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Brad Ven 20 Avr 2012 - 19:47

Wa$abi a écrit:Alors tu l'as commander ? Clin doeil J'en connait une qui vas pas être d'accord Ouep...

poutred Arfarfarf

@strike: commandes vite, elle n'est toujours pas connectée!! :*)

edit:@ odn: tu n'as pas totalement ords^^decevant un peu ^^
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  -IX- Ven 20 Avr 2012 - 23:55

J'avais réussi à me faire à l'idée qu'un systema pouvait couté 2 smic!
Et voilà que tu nous sors un back up à 860$ Choqué

Autant mettre bcp bcp d'argent dans une Primary weapon OK! Mais là ... Dans un back-up...

J'ai le droit d'etre choqué ou mon choquage choque? scratch
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Brad Sam 21 Avr 2012 - 0:49

Disons, qu'inokatsu en ayant deja eu surtout en M60, je ne dirais qu'une chose..
La qualité, ça se paye!!
inokatsu est assez bluffant, le touché et l'utilisation, incomparable aux autres models!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  -IX- Sam 21 Avr 2012 - 6:27

C'est vrai que partout ou je vais j'entend que du bien sur les répliques Inokatsu!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Red Sam 21 Avr 2012 - 7:43


Quand il s'agit de coup de coeur de toute façon, la raison c'est secondaire.

Ça a l'air d'etre une piéce execptionnel en tout cas !!

Hate de le voir respirer ce bestiaux!
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Sam 21 Avr 2012 - 13:36

Je me suis livré à un petit calcul : si on considère l'interne comme un clone en acier du 1911 Tokyo Marui (178 $), on peut évaluer le prix du kit "frame + slide" acier de Inokatsu à 682 $. Quand on sait qu'un kit alu Guarder coûte 120 $, et qu'un ressort de rappel renforcé Laylax (seule véritable "upgrade" par rapport à l'interne Marui) coûte 41 $, la différence de prix entre les deux kits est de 521 $.

Finalement, Inokatsu ne vend rien de moins qu'un kit acier "ultra réaliste" fait à la main pour 395 €... pour un tel bijou, c'est pas si fou que ça finalement Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Brad Sam 21 Avr 2012 - 17:04

Vas-y strike achete le!! Maaad
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Sam 21 Avr 2012 - 17:07

Je suis encore en réflexion Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Brad Sam 21 Avr 2012 - 17:13

Remarque c'est une édition non limitée ^^ !!! et les remises que je t'ai envoyées servent à rien ^^ pas trop deg finalement ? Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Strike Sam 21 Avr 2012 - 17:33

Bah, non, pas trop, je pense que si la version "regular" était sortie en décembre je l'aurai pas prise, j'etais trop focalisé sur la version "Lux". Et avec le temps je me dis que la "regular" suffira à mon bonheur, donc finalement la remise je l'ai ^^

c'est pas une édition limitée

avec Inokatsu, si on veut pas passer à côté de leurs modèles, il vaut mieux considérer que tout ce qu'ils produisent est en édition limitée Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Hiro Sam 21 Avr 2012 - 19:19

Si j'avais les moyens, j'aurais sans doute un PTW, un MP7, pleins de backup et un des prothèses d'oreilles d'elfe.
Tout est une question de cout prix-revenus et des sacrifices qu'on est prêt à faire.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary - Page 3 Empty Re: Inokatsu Colt 1911 100th Anniversary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum